Parler de Portail:Mexique, c'est aborder un sujet passionnant et en constante évolution. Depuis sa création, Portail:Mexique a suscité l'intérêt des experts et des fans, qui ont étudié ses multiples aspects et dimensions. Dans cet article, nous explorerons divers aspects de Portail:Mexique, de son impact sur la société à ses éventuelles applications futures. À travers une analyse détaillée, nous visons à offrir une vision globale de Portail:Mexique, abordant à la fois son passé et son présent et projetant son développement potentiel.
Le Palacio de Bellas Artes (litt. Palais des Beaux-Arts) est un opéra de Mexico. Il fut dessiné par l'architecteitalienAdamo Boari en 1901 mais sa construction ne fut terminée qu'en 1934. Il comprend un spectaculaire intérieur de style art déco et un majestueux extérieur de style art nouveau. L'extraction de l'eau de la nappe phréatique de la vallée de México fait que le bâtiment s'enfonce petit à petit dans le sol.
Les informations sur les peuples précolombiens et la première époque de la colonisation sont rares et confuses. Les chroniqueurs ont souvent décrit les coutumes indigènes qui les surprenaient ou qu'ils désapprouvaient, mais ils avaient tendance à prendre une posture d'accusation ou de justification, ce qui rend impossible la distinction entre réalité et propagande. En général, il semble que les Mexicas étaient aussi opposés aux pratiques homosexuelles que les Espagnols et que les autres peuples indigènes inclinaient à plus de tolérance, au point d'honorer les berdaches, ou « deux-esprits », comme chamans.
L'histoire de l'homosexualité à l'époque coloniale et à la période qui a suivi l'indépendance reste encore en grande partie à écrire. Le tableau est dominé par les exécutions de sodomites en 1658 et par le « Bal des 41 » en 1901, deux grands scandales qui ont défrayé la chronique mexicaine...