Dans le monde d'aujourd'hui, Projet:Rome antique/Évaluation/Comité est devenu un sujet de grand intérêt et de débat. Avec ses diverses facettes et ramifications, Projet:Rome antique/Évaluation/Comité a su capter l’attention des experts et du grand public. De son origine à ses implications dans la société moderne, Projet:Rome antique/Évaluation/Comité a marqué un avant et un après dans différents domaines. A travers cet article, nous explorerons les différents aspects de Projet:Rome antique/Évaluation/Comité, en approfondissant ses causes, ses effets et ses solutions possibles. Sans aucun doute, Projet:Rome antique/Évaluation/Comité représente un défi pour l’humanité, mais aussi une opportunité de réfléchir et de rechercher des alternatives qui contribuent à sa compréhension et à sa résolution éventuelle.
Personnellement, l'attribut haut me semble plus approprié que poche pour le critère importance de cet article. On peut rappeler que cette défaite à été un élément décisif pour réorganiser l'armée romaine.--Mbzt 30 avril 2007 à 14:06 (CEST)
Bien qu'il fut décidé que les "autres" personnalités de la Rome antique soit classés d'importance faible, je mettrais :
ColdEel 1 mai 2007 à 12:22 (CEST)
Je vous signale juste un conflit entre le Projet:Droit et le Projet:Rome antique sur l'avancement de cet article, mais je préfère vous laisser le dernier mot ;) — Erasoft 13 juin 2007 à 14:03 (CEST)
J'ai du mal à comprendre la fièvre de l'évaluation qui s'est emparée ces derniers temps des pages de discussion. Pas besoin de lire dans les foies de volailles pour prédire les conflits à l'infini. « Personnellement je pense que » les Grands Évaluateurs feraient bien mieux de consacrer leur temps et leurs efforts à la matière de l'encyclopédie. Ptyx 18 août 2007 à 12:33 (CEST)
-Dommage que tu aies changé d'avis.--Harbowl (d) 10 septembre 2010 à 16:53 (CEST)
Importance << faible >>. Personnage obscur, peu connu, dont la fin n'est pas claire, et qui n'a pas joué un grand rôle dans l'histoire, ni dans le Moyen-Âge, ni dans la période des Grandes Invasions. Ce n'était que le chef d'une horde, un chef de clan(s). Alitta2000
Après la refonte du texte de l'article sur ce militaire et haut fonctionnaire romain d'Auguste (par mes soins), je propose que soit réétudiée la classification (actuellement <<faible>> ) de l'article en question. Merci. Jacques-René Faure (d) 9 juin 2011 à 16:35 (CEST)