Rank 1

Cet article abordera le sujet de Rank 1, qui a fait l'objet de débats et d'intérêt dans différents domaines. Rank 1 a attiré une grande attention en raison de sa pertinence dans la société actuelle et de son impact sur divers aspects de la vie quotidienne. Tout au long de l'histoire, Rank 1 a joué un rôle fondamental dans l'évolution de l'humanité, faisant l'objet d'études et de recherches dans de multiples disciplines. En ce sens, différentes perspectives et approches liées à Rank 1 seront analysées, dans le but de fournir une vision complète et enrichissante sur ce sujet. À travers une analyse rigoureuse et critique, il s’agit d’approfondir les différents aspects qui caractérisent Rank 1, ainsi que ses implications et répercussions aujourd’hui.

Rank 1 est un groupe néerlandais de trance créé en 1997 par Benno De Goeij et Piet Bervoets.

Ils sont connus pour être les créateurs du son trance hollandais[réf. nécessaire]. Bien que les deux membres du groupe avaient déjà travaillé avant, Rank 1 a été leur premier succès commercial. Selon leur site officiel, le nom du groupe vient d'une blague, ils se disaient que ça devait être amusant de voir au premier rang des charts un groupe nommé « Premier Rang » (Rank 1). Leur plus grand tube est incontestablement Airwave qui a atteint la 10e place du classement single anglais en 2000[1]. Ce titre sorti à nouveau en 2003 avec des paroles sous le nom de Breathing (Airwave).

Ils ont emprunté de nombreux pseudonymes : A.I.D.A., Bervoets & De Goeij, Gualagara, Pedro & Benno, Precious People, R.O.O.S., Simplistic Mind, Southsquare, Two Disciples.

Singles

  • 1999 : The Citrus Juicer
  • 2000 : Airwave
  • 2001 : Such Is Life
  • 2004 : It's Up to You
  • 2005 : Beats at Rank 1 dot com (choisi comme hymne pour la Trance Energy 2005)
  • 2009 : L.E.D. There Be Light (choisi comme hymne pour la Trance Energy 2009)
  • 2009 : Symfo

Notes et références

Lien externe