RebeldeS

Dans cet article, le sujet de RebeldeS sera abordé sous différentes perspectives et approches. RebeldeS a fait l'objet d'intérêt et de débats dans divers domaines, et sa pertinence n'est pas passée inaperçue dans la société actuelle. Au fil des années, RebeldeS a suscité l’intérêt des experts et des fans, qui ont exploré ses différentes facettes et dimensions. En ce sens, nous tenterons d’analyser et de comprendre l’importance et la signification de RebeldeS dans le contexte actuel, ainsi que son influence dans diverses sphères de la vie quotidienne. À travers une analyse détaillée, nous chercherons à offrir une vision complète et enrichissante de RebeldeS, en approfondissant son impact et sa pertinence dans le monde contemporain.

RebeldeS
Pays d'origine Drapeau du Brésil Brésil
Genre musical Pop, teen pop
Années actives 2011 - 2013
Site officiel Rebeldes.com
Composition du groupe
Membres Chay Suede
Lua Blanco
Mel Fronckowiak
Mica Borges
Sophia Abrahão /Arthur Aguiar

RebeldeS est un groupe musical brésilien qui a émergé au Brésil telenovela Rebelde, produit par Rede Record, en partenariat avec Televisa au Mexique et affiché en premier[1]. Dans la parcelle, les six personnages principaux - Alice, Carla, Diego, Pedro, Roberta et Tomás - forment un groupe fictif, et les six acteurs qui jouent ces personnages - respectivement, Sophia Abrahão, Mel Fronckowiak, Arthur Aguiar, Michael Borges, Lua Blanco et Chay Suede - a commencé à se comporter comme un vrai groupe.

Le groupe sort son premier album de sa carrière, le septembre 30 de 2011 par le label EMI, en partenariat avec le Record Entretenimento, et a réalisé la musique troisième lieu Parade officielle du Brésil, CD - TOP 20 ABPD hebdomadaire, pendant deux semaines consécutives, et le premier single disque, Do Jeito Que eu Sou, après avoir atteint les positions graphiques dix-septième et 21e Billboard Hot 100 Brésil et Hot Billboard Pop Brésil, la Billboard Brésil, respectivement[2],[3].

Notes et références

  1. (pt) « Margareth Boury segue trabalhando sozinha em "Rebelde" », natelinha.uol.com.br,
  2. « Top 10 » [archive du ] (consulté le )
  3. « Billboard Brasil », BPP, Brésil,‎

Liens externes