Rua Domingos de Morais

De nos jours, Rua Domingos de Morais est devenu un sujet d’intérêt général dans la société. Les gens souhaitent de plus en plus en savoir plus sur Rua Domingos de Morais et sur la manière dont cela affecte leur vie quotidienne. Avec les progrès de la technologie et de la mondialisation, Rua Domingos de Morais est devenu plus pertinent dans différents domaines, de la politique à l'économie, en passant par la culture et la société en général. Dans cet article, nous explorerons les différents aspects liés à Rua Domingos de Morais, en analysant ses implications et ses conséquences dans notre vie quotidienne.

La rua Domingos de Morais est une voie de la ville de São Paulo. Elle s'étend de la rua Vergueiro à l'avenue Jabaquara dans les quartiers de Paraíso, Vila Mariana et Vila Clementino dans le district de Vila Mariana.

Histoire

Rua Domingos de Morais.

La rua Domingos de Morais faisait partie de l'ancien Caminho do Carro de Santo Amaro (chemin du chariot de Santo Amaro). En 1897, elle reçut le nom de Domingos de Morais pour ses améliorations[1].

En 1968, les travaux du métro de São Paulo ont commencé et la Rua Domingos de Morais a été ouverte par un fossé à ciel ouvert. Le 14 septembre 1974, avec l'inauguration de la ligne 1 - Bleue du métro, elle était desservie par Vila Mariana et Santa Cruz. En 1975, elle a desservie par Paraíso et Ana Rosa. En 1991, elle a également commencé à être desservie par la ligne 2 - Verde à Paraíso et un année après à Ana Rosa.

Références

Liens externes