Dans cet article, nous explorerons l'impact que Saison 2023-2024 du Grenoble Foot 38 a eu sur différents aspects de la société contemporaine. Depuis son apparition, Saison 2023-2024 du Grenoble Foot 38 a généré des débats, des controverses et des changements importants dans divers domaines. Grâce à une analyse détaillée, nous examinerons comment Saison 2023-2024 du Grenoble Foot 38 a influencé la politique, l'économie, la culture, la technologie et d'autres aspects importants de notre vie quotidienne. De plus, nous approfondirons le passé, le présent et le futur de Saison 2023-2024 du Grenoble Foot 38, pour mieux comprendre son évolution et sa signification dans le contexte actuel. Cet article vise à offrir une vision complète et approfondie de Saison 2023-2024 du Grenoble Foot 38, dans le but de fournir au lecteur une compréhension plus large et enrichissante de ce phénomène.
Cet article est une ébauche concernant une saison de club de football et l’Isère.
La saison 2023-2024 du Grenoble Foot 38 est la sixième année de l'équipe première en championnat de France de football de Ligue 2 depuis son retour dans le monde professionnel. Après avoir un temps lutté pour le podium, le club a finalement terminé la saison précédente dans le ventre mou à une 10e place. Le club se retrouve donc de nouveau engagé en Ligue 2 et en Coupe de France. L'équipe est entraînée par Vincent Hognon.
Mis à jour après les matchs joués, au . Source : Ligue 2 Critères de départage : 1. Différence de buts générale ; 2. Plus grand nombre de points sur confrontations directes ; 3. Différence de buts particulière ; 4. Plus grand nombre de buts dans les confrontations directes 5. Plus grand nombre de buts à l’extérieur dans les confrontations directes ; 6. Meilleure attaque générale ; 7. Meilleure attaque à l’extérieur (général) ; 8. Club ayant marqué le plus grand nombre de buts sur une rencontre de championnat ; 9. Départage disciplinaire.
↑Seule la nationalité sportive est indiquée. Un joueur peut avoir plusieurs nationalités mais n'a le droit de jouer que pour une seule sélection nationale.
↑Seule la sélection la plus importante est indiquée.