Sami Zaoui

Dans le monde d'aujourd'hui, Sami Zaoui est devenu un sujet d'une grande pertinence et d'un grand intérêt pour les personnes de tous âges et de tous horizons. Son impact s'est fait sentir dans différents aspects de la société, du niveau personnel au niveau mondial, générant des débats, des réflexions et des changements significatifs dans divers domaines. Alors que nous avançons dans le 21e siècle, Sami Zaoui continue d'être un sujet qui éveille des émotions, des défis et des opportunités, nous obligeant à repenser nos actions et nos décisions. Dans cet article, nous explorerons différentes perspectives et dimensions de Sami Zaoui, en analysant son évolution, son impact et ses implications possibles pour le futur.

Sami Zaoui
une illustration sous licence libre serait bienvenue
Biographie
Naissance
Voir et modifier les données sur Wikidata
SousseVoir et modifier les données sur Wikidata
Nationalité
Activités

Sami Zaoui, né le à Sousse[1], est un expert-comptable et homme politique tunisien.

Il travaille chez Ernest & Young à Paris de 1987 à 1994 puis rejoint le cabinet AMC à Tunis[1].

Dans le gouvernement d'union nationale formé le , il devient secrétaire d'État chargé des Technologies de la communication[1], poste qu'il occupe jusqu'à sa démission le 1er mars de la même année[2]. Il devient ensuite coordinateur général du parti Afek Tounes[3].

Auparavant, il a présidé l'Association des Tunisiens des grandes écoles en Tunisie[1].

Il est marié et père de deux enfants[1].

Références

  1. a b c d et e « Biographie de M. Sami Zaoui, nouveau secrétaire d'État chargé des technologies de la communication », sur webmanagercenter.com, (consulté le ).
  2. « Sami Zaoui, les raisons d'une démission du gouvernement », sur businessnews.com.tn, (consulté le ).
  3. « Afek Tounes appelle les Tunisiens de tous bords », sur tuniscope.com, (consulté le ).