Samuel H. Wang High School for Girls

Dans le monde d'aujourd'hui, Samuel H. Wang High School for Girls est devenu un sujet d'une grande importance et d'un grand intérêt pour une grande variété de personnes. De son impact sur la société à ses implications sur l'économie, Samuel H. Wang High School for Girls a attiré l'attention des experts et des fans. Dans cet article, nous explorerons en profondeur les différents aspects liés à Samuel H. Wang High School for Girls, de son histoire à sa pertinence aujourd'hui. De plus, nous analyserons les différents points de vue et opinions sur Samuel H. Wang High School for Girls, dans le but d'offrir une vision complète et équilibrée sur ce sujet.

Samuel H. Wang High School for Girls

Cadre
Fondation
Fondation 1948
Identité
Siège Queens
Site web yuhsg.orgVoir et modifier les données sur Wikidata

Le Samuel H. Wang High School for Girls (YUHSG), populairement connu sous le nom de « Central », est une école située à Holliswood, dans le quartier de Queens de New York

Programmes

Affiliée à l'Université Yeshiva, l'école offre des programmes de préparation aux études collégiales et des programmes d'études juives menant à un diplôme universitaire approuvé par le New York State Board of Regents et la Commission for Higher Education in the Middle States[1],[2],[3].

Activités

Les filles du secondaire participent à une variété d'activités parascolaires, y compris l'apprentissage de la Torah, l'art, le basketball, le débat, le théâtre, le soccer, le hockey, la musique, le softball, le tennis, les voyages, le volley-ball et le service communautaire[4].

Références

  1. (en) « Samuel H. Wang Yeshiva University High School for Girls », Asociación de escuelas y colegios de los estados medios (consulté le )
  2. (en) « School Directory: Yeshiva University High School for Girls », New York State Association of Independent Schools (consulté le )
  3. (en) « Holliswood, New York. Press release », k12alerts.com (consulté le )
  4. (en) « Present annual dinner of tribute on May 22 », jewishlinknj.com (consulté le )