Stade Hernán Ramírez Villegas

Dans le monde d'aujourd'hui, Stade Hernán Ramírez Villegas est devenu un sujet d'une grande pertinence et intérêt, générant des débats et des discussions dans différents domaines. Que ce soit dans le domaine politique, social, technologique ou culturel, Stade Hernán Ramírez Villegas a pris un rôle de premier plan et a retenu l'attention de la société en général. Au fil des années, Stade Hernán Ramírez Villegas a évolué et a pris de nouvelles dimensions qui ont eu un impact significatif sur notre façon de vivre, de communiquer et d'interagir. Dans cet article, nous explorerons les différentes facettes de Stade Hernán Ramírez Villegas et son influence sur notre quotidien, ainsi que son importance dans le contexte actuel.

Stade Hernán Ramírez Villegas
Le stade Hernán Ramírez Villegas.
Généralités
Adresse
Construction et ouverture
Construction
1971
Ouverture
1971
Utilisation
Clubs résidents
Propriétaire
Équipement
Surface
Pelouse naturelle
Capacité
30 313
Localisation
Coordonnées
Géolocalisation sur la carte : Colombie
(Voir situation sur carte : Colombie)
Géolocalisation sur la carte : Risaralda (administrative)
(Voir situation sur carte : Risaralda (administrative))

Le stade Hernán Ramírez Villegas est une stade omnisports situé à Pereira, en Colombie. Il est actuellement utilisé principalement pour des matchs de football.

Le stade accueille les matchs à domicile du Corporación Social Deportiva y Cultural de Pereira et peut contenir 30 313 personnes[1]. Il fut construit en 1971.

Il est en cours de rénovation pour la Coupe du monde de football des moins de 20 ans de 2011. Sa capacité devrait être portée à 40 000 places[2].

Histoire

Références

  1. (en) Stades colombiens sur www.worldstadiums.com
  2. (es) Así quedaría el estadio de Pereira, 6 juillet 2009, sur www.nuevoestadio.com.