Stade José Maria de Campos Maia

Dans le monde d'aujourd'hui, Stade José Maria de Campos Maia est un sujet qui suscite beaucoup d'intérêt et de débats. Au fil du temps, ce sujet a gagné en importance et est devenu un point d'intérêt pour différents secteurs de la société. De nombreux aspects tournent autour de Stade José Maria de Campos Maia, de son impact sur la vie quotidienne des gens à sa relation avec l'économie, la politique et la culture. Dans cet article, nous explorerons en profondeur Stade José Maria de Campos Maia et analyserons son importance dans la société actuelle. De ses origines à son évolution dans le temps, en passant par ses implications dans divers domaines, Stade José Maria de Campos Maia se présente aujourd'hui comme un sujet d'une grande complexité et d'une grande importance.

Stade José Maria de Campos Maia
Généralités
Nom complet
Estádio Municipal José Maria de Campos Maia
Adresse
Construction et ouverture
Ouverture
1925
Rénovation
1983
Utilisation
Clubs résidents
Équipement
Capacité
15 000
Localisation
Coordonnées
Géolocalisation sur la carte : Brésil
(Voir situation sur carte : Brésil)
Géolocalisation sur la carte : ]
])|class=noviewer notpageimage]]

Le stade José Maria de Campos Maia, officiellement nommé Estádio Municipal José Maria de Campos Maia est un stade brésilien, situé dans la ville de Mirassol, dans de l'État de São Paulo.

Le club Mirassol Futebol Clube en est l'équipe résidente.

Histoire

Le stade est inauguré le 9 novembre 1925 en hommage à José Maria de Campos Maia, ancien maire de la ville qui a fait don du terrain pour la construction du stade[1].

Le record de spectateurs est enregistré le 10 février 2018 lorsque Mirassol reçoit Palmeiras dans un match du Campeonato Paulista, le championnat de l'État de São Paulo, avec 11 967 spectateurs[2].

Notes et références

  1. « estadio-jose-maria-de-campos-maia », sur ostadium.com (consulté le )
  2. (pt) « Borja e Dudu marcam, Palmeiras vence Mirassol e mantém 100% », sur gazetaesportiva.com,