Teenage Mutant Hero Turtles III: Radical Rescue

Dans cet article, nous allons approfondir Teenage Mutant Hero Turtles III: Radical Rescue, un sujet d'une grande importance aujourd'hui. Depuis ses origines jusqu'à son impact sur la société actuelle, Teenage Mutant Hero Turtles III: Radical Rescue a fait l'objet de débats et d'études par des experts de diverses disciplines. Au fil des années, Teenage Mutant Hero Turtles III: Radical Rescue s'est avéré être un facteur déterminant dans la vie des gens, influençant leurs décisions, leurs comportements et leurs perceptions. A travers un regard critique et analytique, nous tenterons d'éclairer ce sujet passionnant, en explorant ses différentes facettes et ses implications dans la vie quotidienne.

Teenage Mutant Hero Turtles III
Radical Rescue

Développeur
Konami
Éditeur

Date de sortie
Novembre 1993
Franchise
Tortues Ninja (d)
Genre
Mode de jeu
Plate-forme

Langue
Textes en anglais.

Teenage Mutant Hero Turtles III: Radical Rescue, ou Teenage Mutant Ninja Turtles III: Radical Rescue en Amérique du Nord, ou bien encore Teenage Mutant Ninja Turtles 3: Turtles Kiki Ippatsu au Japon[2], est un jeu vidéo de plates-formes développé et édité par Konami sur Game Boy en 1993. Le jeu s'inspire des séries d'animation télévisée Les Tortues ninja.

Synopsis

La jeune et jolie journaliste April O'Neil a encore été kidnappée. Seulement Shredder et Krang ont aussi kidnappé les tortues quand elles étaient en train de dormir dans les égouts. Toutes sauf une, Michelangelo était parti chercher des pizzas. C'est donc lui seul qui se met à la recherche de ses frères et de son amie[1].

Système de jeu

Notes et références

  1. a et b Caliméro, « Test de Teenage Mutant Hero Turtles III: Radical Rescue », Player One, no 39,‎ , p. 86-88
  2. (en)« Dates et titres selon la région. », sur GameSpot