Terreur dans la savane

Le problème Terreur dans la savane est l’un des problèmes les plus pertinents aujourd’hui. Son impact couvre différents aspects de la société, de l’économie à la politique, en passant par la culture et la technologie. Dans cet article, nous analyserons Terreur dans la savane en profondeur, explorant ses origines, son évolution dans le temps et son influence dans différents domaines. De plus, nous examinerons de plus près les débats et controverses entourant Terreur dans la savane, ainsi que les éventuelles implications futures de ce phénomène. Avec cette analyse détaillée, nous espérons fournir une perspective complète et riche sur Terreur dans la savane, permettant au lecteur de mieux comprendre sa pertinence dans le monde d'aujourd'hui.

Terreur dans la savane

Titre original Prey
Réalisation Darrell James Roodt
Scénario Darrell James Roodt
Beau Bauman
Jeff Wadlow
Acteurs principaux
Sociétés de production Anant Singh Production
Videovision Entertainment
Distant Horizon
Ingenious Film Partners
Pays de production Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Film d'horreur, thriller
Durée 92 min.
Sortie 2007

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Terreur dans la savane (Prey) est un thriller réalisé par Darrell James Roodt. Le film est sorti directement en DVD le aux États-Unis, et le en France.

Synopsis

Tom Newman, ingénieur en hydroéléctricité est parti pour son travail en Afrique du Sud, accompagné de ses deux enfants, issus d'une précédente union, et de sa nouvelle compagne. Alors que les enfants et leur belle-mère partent en safari, les événements virent à l'horreur : le guide sort de la route pour satisfaire l'envie des enfants de voir les animaux sauvages, puis, hors de la jeep, se fait attaquer par des lions alors qu'il avait gardé les clés du véhicule.

Les trois touristes se retrouvent acculés sans moyen de contacter des secours, la voiture étant leur seule protection.

Fiche technique

Distribution

Autour du film

Le film s'inspire de l'histoire vraie des Mangeurs d'hommes de Tsavo, pendant l'ère coloniale[1].

Liens externes

Références