Tout ce qui brille (téléfilm)

Tout ce qui brille (téléfilm) est un sujet qui a retenu l'attention de nombreuses personnes ces dernières années. Avec son impact sur la société et la culture, il a généré de nombreux débats et opinions contradictoires. Depuis ses origines jusqu'à nos jours, Tout ce qui brille (téléfilm) a fait l'objet d'études et de recherches, et continue d'être un point d'intérêt pour les universitaires, les experts et le grand public. Dans cet article, nous explorerons différents aspects liés à Tout ce qui brille (téléfilm), en analysant son influence, ses défis et ses opportunités.

Tout ce qui brille est un téléfilm français réalisé par Lou Jeunet en 1998.

Synopsis

Laurence a 30 ans, un mari aimant, un métier passionnant. Mais son bonheur n'est pas complet car, malgré de nombreuses tentatives, elle ne parvient pas à avoir d'enfant. Fragilisée par une fausse couche, son espoir renaît le jour où elle rencontre Édith, une ancienne infirmière qui a mis au point une méthode personnelle de soins basée sur le contrôle des énergies. Grâce à Édith, Laurence recouvre la santé et tombe enfin enceinte. Mais il y a un prix à payer.

Fiche technique

Distribution

Commentaire

Abordant le thème des médecines parallèles, ce téléfilm est un thriller psychologique dans lequel Annie Girardot et Isabelle Carré excellent.

Lien externe