Dans le monde d'aujourd'hui, Toytown techno est un sujet qui a acquis une grande pertinence et un grand intérêt. Que ce soit en raison de son impact sur la société, dans le domaine scientifique, culturel ou dans tout autre domaine, Toytown techno est devenu un sujet de grande importance dans le monde entier. Tout au long de l’histoire, Toytown techno a joué un rôle fondamental dans le développement et l’évolution de l’humanité, et son influence continue d’être palpable aujourd’hui. Dans cet article, nous explorerons en profondeur les différentes facettes et aspects liés à Toytown techno, dans le but d'offrir une vision large et complète de ce sujet très pertinent.
Origines stylistiques | Techno, jungle, breakbeat hardcore, novelty song (en), sampling |
---|---|
Origines culturelles | Début des années 1990 |
La toytown techno (également connue sous le nom de kiddy rave ou cartoon rave[1]) est un genre underground de la techno ayant émergé au début des années 1990, caractérisé par la fusion de techno, de jungle ou de breakbeat hardcore avec des échantillons tirés de séries d'animation pour enfants ou de films d'information[2].
Parmi les chansons populaires de ce sous-genre, citons Speed d'Alpha Team, Summers Magic de Mark Summers, Sesame's Treet de Smart E, Charly de The Prodigy, Roobarb and Custard de Shaft et A Trip to Trumpton d'Urban Hype[3], qui contiennent des échantillons de Speed Racer, Le Manège enchanté, Sesame Street, Charley Says, Roobarb, et Trumpton, respectivement[2].