Dans cet article, nous allons explorer Triangle noir (ufologie) et tout ce que vous devez savoir à ce sujet. De son origine à son impact sur la société, en passant par ses différentes applications et avancées de la recherche, nous plongerons dans le monde fascinant de Triangle noir (ufologie). Nous découvrirons ses bienfaits, ses enjeux et les perspectives d’avenir qui s’ouvrent autour d’elle. A travers cet article, nous souhaitons vous offrir une vision complète et mise à jour de Triangle noir (ufologie), afin que vous puissiez comprendre son importance et comment elle peut affecter votre vie quotidienne. Préparez-vous à tout découvrir sur Triangle noir (ufologie) et plongez-vous dans un voyage de connaissances et d'apprentissage !
Triangle noir est le nom donné à des objets volants non identifiés (ovnis) en forme de triangles, observés, à partir de la veille de Noël 1982, au-dessus de villes de la côte est des États-Unis, dans la région nord de la vallée où coule le fleuve qui arrose New-York, l'Hudson[1].
Les témoignages, généralement nocturnes, décrivent une énorme forme triangulaire noire, planant sans bruit ou émettant un léger bourdonnement à une vitesse relativement lente et à basse altitude, sans chercher à éviter d'être repérée. Ces formes sont dotées de grosses lumières blanches ou de lumières clignotantes colorées, placées à chaque coin du triangle. Parfois même, une grosse lumière palpitante rouge est visible sous le ventre du triangle.
Ces objets sont parfois connus également sous les noms de « grands deltas noirs » (big black deltas) ou de « triangles volants » (flying triangles).
Il existe une grande similitude entre ces objets et ceux prétendument observés au cours de ce qu'il est convenu d'appeler la vague belge d'ovnis (1989-1991).
Il s'agirait du Northrop TR-3A Black Manta[2], avion furtif subsonique ayant une configuration d'aile volante qui aurait été conçu dans les années 1980 (mais l'existence de cet avion n'est pas prouvée).