Tuez-les tous... et revenez seul !

Dans cet article, nous explorerons le sujet de Tuez-les tous... et revenez seul !, qui a suscité un grand intérêt et une controverse ces derniers temps. Depuis ses origines jusqu'à sa pertinence aujourd'hui, Tuez-les tous... et revenez seul ! a retenu l'attention des universitaires, des professionnels et du grand public. Grâce à une analyse détaillée, nous examinerons les différentes perspectives et opinions qui existent autour de Tuez-les tous... et revenez seul !, ainsi que son impact sur divers domaines de la société. De plus, nous approfondirons l'histoire et l'évolution de Tuez-les tous... et revenez seul !, en mettant en évidence ses réalisations et ses défis au fil du temps. Cet article cherche à fournir une vue complète et objective de Tuez-les tous... et revenez seul !, contribuant au débat et à la compréhension de son importance dans le monde d'aujourd'hui.

Tuez-les tous... et revenez seul !

Titre original Ammazzali tutti e torna solo
Réalisation Enzo G. Castellari
Scénario

Tito Carpi
Enzo G. Castellari
Francesco Scardamaglia

Joaquín Romero Hernández
Acteurs principaux
Sociétés de production Fida Cinematografica
Centauro Films
Pays de production Drapeau de l'Italie Italie
Drapeau de l'Espagne Espagne
Genre Western spaghetti
Durée 100 minutes
89 minutes pour la version espagnole
Sortie 1968

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Tuez-les tous... et revenez seul ! (en italien : « Ammazzali tutti e torna solo ») est un western spaghetti italo-espagnol réalisé et coécrit par Enzo G. Castellari, sorti en 1968 au cinéma.

Synopsis

Lors de la guerre de Sécession, le commandement sudiste confie à sept mercenaires la tâche de s'emparer d'un chargement d'or de l'Union, destiné à payer des armes et caché dans une mine où est entreposé un dépôt de munitions. Avec à sa tête Clyde, le commando déjoue les lignes ennemies, réussit à pénétrer dans la poudrière et à s'emparer du précieux butin. Clyde décide alors de se l'approprier et s'enfuit. Retrouvé par ses acolytes, une lutte impitoyable pour la possession de l'or s'engage alors, à laquelle participe Lynch, un capitaine traître sudiste du contre espionnage, passé à l'ennemi.

Fiche technique

Distribution

Références

  1. Lluis Benejam Buhigas, Catálogo de cine español 1970, Madrid, S.L. Romero-Requejo, (lire en ligne), p. 60-61

Liens externes