Tutta la vita davanti

L'article suivant abordera le sujet de Tutta la vita davanti, qui a retenu l'attention des chercheurs, des experts et du grand public ces dernières années. À mesure que la société progresse et fait face à de nouveaux défis, Tutta la vita davanti est devenue un point d'intérêt et de débat en raison de son influence sur différents aspects de la vie quotidienne. C’est pourquoi il est pertinent d’explorer ce sujet en profondeur pour comprendre son importance, son impact et ses éventuelles implications futures. Tout au long de cet article, divers aspects liés à Tutta la vita davanti seront examinés, dans le but de proposer une vision globale et enrichissante qui invite à la réflexion et au débat.

Tutta la vita davanti

Titre original Tutta la vita davanti
Réalisation Paolo Virzì
Scénario Francesco Bruni, Paolo Virzì
d'après le roman
de Michela Murgia
Acteurs principaux
Sociétés de production Medusa Film, Motorino Amaranto
Pays de production Drapeau de l'Italie Italie
Genre Comédie
Durée 117 minutes (h 57)
Sortie 2008

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Tutta la vita davanti (littéralement, en français Toute la vie devant soi) est un film italien réalisé par Paolo Virzì, sorti en 2008.

Synopsis

L'histoire déjantée de Marta, 24 ans, jeune spécialiste de Heidegger et diplômée en philosophie de l'Université de Rome, qui se reconvertit dans le télémarketing et la garde d'enfant. Elle vit avec Lara, une petite fille de 7 ans passionnée par l'Allégorie de la Caverne de Platon et Secret-Story, et Sonia, sa mère, rebelle délurée et légèrement exhibitionniste. Elle rencontre Giorgio, surnommé « Le Roi des Ringards », un syndicaliste fils d'ouvrier, et tombe lentement sous son charme.

Fiche technique

Distribution

Récompenses et distinctions

Liens externes