Up-Front Works

Dans le monde d'aujourd'hui, Up-Front Works est devenu un sujet d'une grande pertinence et d'un grand intérêt pour diverses personnes à travers le monde. Depuis son émergence, Up-Front Works a attiré l’attention des experts et des passionnés, générant des débats, des recherches et des analyses approfondis autour de ses implications et répercussions. Avec un impact palpable sur la société contemporaine, Up-Front Works a réussi à imprégner différents domaines de la vie quotidienne, de la politique à la culture populaire, devenant un phénomène qui ne laisse personne indifférent. Dans cet article, nous explorerons en profondeur les différents aspects liés à Up-Front Works, son évolution dans le temps et son influence sur différents aspects de la société actuelle.

UP-FRONT WORKS Co., Ltd.
株式会社アップフロントワークス
Maison de disques UP-FRONT GROUP Co., Ltd.
Pays d'origine Drapeau du Japon Japon
Site web http://www.up-front-works.jp/

UP-FRONT WORKS Co., Ltd. (株式会社アップフロントワークス?) est une maison de disques spécialisée dans la J-pop, appartenant à la compagnie japonaise Up-Front Group, formée en au Japon par le regroupement de trois labels musicaux : Zetima (lié à Sony Music Japan), hachama (lié à Pony Canyon), et Piccolo Town (lié à King Records → Pony Canyon), auxquels s'ajouteront les labels Chichukai, Pacific Heaven, Rice Music, Gothuall (lié à Universal Music)...

Ses artistes sont représentés par l'agence Up-Front Promotion, les plus connus d'entre eux étant le groupe féminin Morning Musume et les autres artistes du Hello! Project.

Liens