Le nom Utilisateur:Bokken/Contestation est sans aucun doute un sujet d’une grande actualité aujourd’hui. Tout au long de l'histoire, Utilisateur:Bokken/Contestation a fait l'objet d'études, de débats et de controverses dans divers domaines et disciplines. De la science à la littérature, en passant par la politique et la culture populaire, Utilisateur:Bokken/Contestation a laissé une marque indélébile dans la société. Dans cet article, nous explorerons différentes facettes de Utilisateur:Bokken/Contestation, en examinant son impact sur le monde d'aujourd'hui et sa pertinence pour l'avenir. Depuis ses origines jusqu'à son évolution aujourd'hui, Utilisateur:Bokken/Contestation a capté l'attention et l'imagination de millions de personnes à travers le monde.
Vous êtes sans doute ici parce que vous avez un grief à mon encontre. Si vous estimez que cela met en question mon statut d'administrateur, cette page vous permet de traduire votre reproche en une contestation qui sera prise en compte selon les termes suivants :
Tout utilisateur ayant le droit de voter au cours des candidatures d'administrateur (utilisateurs dont le compte a au minimum une semaine d'existence et au moins cinquante contributions significatives à son actif) peut signaler sur la page de contestation une perte de confiance, une mauvaise utilisation des outils ou une mauvaise utilisation du statut d'administrateur.
Une contestation doit être expliquée et étayée par des diffs ou entrées de journal, sinon elle n'est pas valide. En cas de litige sur la validité, la contestation reste ; la validité des motifs sera examinée par la communauté au cours du vote de confirmation.
Une contestation est valable 6 mois, après quoi elle sera archivée. Si 6 utilisateurs différents ont émis une contestation valide, un vote de confirmation est lancé. Le vote de confirmation se passe de la même manière qu'un vote normal d'accès au statut d'administrateur.
Si une contestation a abouti et que le statut de l'administrateur a été confirmé, il ne pourra faire l'objet d'un autre vote de confirmation pendant 6 mois.
Ci-dessous les contestations ayant été déposées depuis plus de six mois ou n'ayant pas été considérées comme recevables au vu des critères ci-dessus.