L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de . Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur . Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur , nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.to est le domaine de premier niveau spécifique au pays (ccTLD) de l'État insulaire du Royaume des Tonga . Le domaine a été introduit le 18 décembre 1995 .

Enregistrement

Les domaines ci-dessous .to sont administrés par le registre Tonic («Tongan Network Information Center»). Tonic a été fondée en 1997 par les entrepreneurs informatiques californiens Eric Gullichsen et Eric Lyons avec le prince héritier des Tonga Tupouto'a Tuku'aho . La société opère à partir du consulat du Royaume des Tonga à San Francisco, la propriété est inconnue.

caractéristiques

Un domaine .to peut contenir n'importe quel caractère alphanumérique. Les traits d'union sont autorisés, mais pas au début ou à la fin ou aux troisième et quatrième positions en même temps. Le registre prend en charge tous les caractères Unicode tels que les trémas et autres caractères spéciaux. Certains termes, notamment ceux relatifs au contenu pornographique , sont bloqués par le registre. Une liste complète des mots inutilisables n'est pas accessible au public.

Le registre attribue ses domaines dans un processus automatisé sans restreindre le lieu de résidence du demandeur. Une particularité est que Tonic ne propose pas de service Whois , de sorte que les propriétaires d'un domaine .to restent totalement anonymes. Les sites connus avec le domaine de premier niveau, par exemple l' hébergement de fichiers uploaded.to Service ou droits d' auteur problématiques vidéo sur demande des offres Kinox.to , Movie4k.to et S.TO .

Distribution

Selon les propres informations de l'entreprise, environ 50 000 domaines .to ont été enregistrés entre 1997 et 2000. Malgré l'utilisation généralisée du domaine de premier niveau, des frais allant jusqu'à 50 USD par an sont dans le tiers supérieur de tous les ccTLD. Contrairement aux autres ccTLD, les domaines .to atteignent des prix de détail comparativement élevés. L'adresse la plus chère jamais vendue actuellement (en décembre 2012) était free-games.to , qui a changé de mains en 2005 pour 55 000 dollars américains.

liens web

Preuve individuelle

  1. Enregistrement de délégation pour .TO. IANA , consulté le 18 février 2013 .
  2. ^ Zachary Coile: La connexion Tonga. Dans: San Francisco Chronicle. 29 juin 1997. Récupéré le 4 août 2012 .
  3. Stan Bunger: Tech Tychoon des Tonga. Dans: San Francisco Chronicle. 3 septembre 1998, consulté le 4 août 2012 .
  4. a b Questions fréquemment posées sur Tonic. Tonga Network Information Center, consulté le 6 octobre 2014 .
  5. Enregistrez un nouveau domaine. Tonic, consulté le 6 juin 2013 (en anglais): «You sale-minded little pervert! Le Royaume des Tonga vous avertit. Maintenant, retourne en arrière et pense à un autre nom que tu ne serais pas gêné de dire à ta mère. "
  6. Questions fréquemment posées. Tonic Corporation, consulté le 4 août 2012 .
  7. Tribunal régional de Düsseldorf: Uploaded.to gagne contre GEMA gulli le 7 septembre 2010
  8. Lettres précieuses: les domaines de premier niveau TV, TO et NU. Dans: CHIP. 3 octobre 2000, archivé de l' original le 1er juillet 2012 ; Récupéré le 4 août 2012 .
  9. Prix des domaines en un coup d'il. Dans: domaine-droit. Récupéré le 12 décembre 2012 .

Opiniones de nuestros usuarios

Andre Hernandez

Cette entrée sur .à m'a aidé à terminer mon travail pour demain au dernier moment. Vous m'avez vu jeter à nouveau Wikipedia, quelque chose que le professeur nous a interdit. Merci de m'avoir sauvé.

Sabine Lopes

Merci. L'article sur .à m'attribue.

Luc Gilbert

Cet article sur .à a attiré mon attention, je trouve curieux à quel point les mots sont bien mesurés, c'est comme...élégant.

Marlene Rodrigues

Les informations fournies sur .à sont vraies et très utiles. Bien.

Huguette Leblanc

C'est Correct. Fournit les informations nécessaires sur .à.