.ac



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .ac. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .ac ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .ac et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .ac. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .ac ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .ac, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.ac est le domaine de premier niveau spécifique au pays (ccTLD) pour l' île britannique d' Ascension dans l'océan Atlantique. Il a été lancé le 19 décembre 1997 et est géré par NIC.AC , un sous-traitant de Cable & Wireless .

Propriétés

En plus de .eu et .uk , .ac est l'un des trois domaines de premier niveau réservés. Les inscriptions de deuxième et troisième niveau sont acceptées. Alors que les enregistrements de troisième niveau sont limités aux ressortissants de l'île de l'Ascension, tout le monde peut enregistrer une adresse de deuxième niveau .ac - aucun domicile ou bureau de l'Ascension n'est requis. Un domaine .ac peut avoir un total de trois à 63 caractères, des trémas pouvant être utilisés. L'inscription ne prend généralement que quelques heures.

Pour de nombreux domaines de premier niveau spécifiques à un pays, .ac est également un domaine de deuxième niveau pour les établissements d'enseignement tels que les universités, par exemple pour .uk en tant que .ac.uk ( ac ademic). Par conséquent, le domaine de premier niveau .ac est souvent utilisé par ces institutions. Le domaine est également apprécié des entreprises et des particuliers d' Aix -la- Chapelle , car il correspond à la plaque d'immatriculation AC.

lien Web

Preuve individuelle

  1. a b Propriétés d'un domaine .ac. united-domains . Récupéré le 4 septembre 2012 .
  2. Enregistrement de délégation pour .AC. Dans : IANA . Consulté le 4 septembre 2012 .
  3. Florian Hitzelberger : Combien y a-t-il de TLD Dans : droit de domaine. 16 mars 2009, consulté le 17 décembre 2013 .
  4. Règles pour le domaine .AC et les sous-domaines. (N'est plus disponible en ligne.) Archivé de l' original le 26 novembre 2010 ; consulté le 4 septembre 2012 .

Opiniones de nuestros usuarios

Huguette Simon

Enfin un article sur .ac rendu facile à lire.

Alexandra Meyer

J'avais besoin de trouver quelque chose de différent à propos de .ac, ce qui n'était pas la chose typique qui est toujours lue sur Internet et j'ai aimé cet article de .ac.

Joelle Delmas

Cette entrée sur .ac m'a aidé à terminer mon travail pour demain au dernier moment. Vous m'avez vu jeter à nouveau Wikipedia, quelque chose que le professeur nous a interdit. Merci de m'avoir sauvé.

Aurore Giraud

C'est Correct. Fournit les informations nécessaires sur .ac.