.aero



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .aero. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .aero ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .aero et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .aero. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .aero ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .aero, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.aero est un domaine générique de premier niveau (gTLD) exploité par la Société Internationale de Télécommunication Aéronautique ( SITA en abrégé ). Il a été introduit le 21 décembre 2001 en tant que premier domaine spécifique à l'industrie.

caractéristiques

L'enregistrement d'un domaine sous .aero n'est possible que pour les personnes ou organisations qui peuvent prouver un lien clair avec l' industrie aéronautique . Ceux-ci incluent, par exemple, les compagnies aériennes , les aéroports , les avionneurs ou les syndicats de pilotes . Au total, un domaine .aero peut comporter entre deux et 63 caractères, ce qui permet non seulement d' utiliser des caractères alphanumériques mais également des caractères spéciaux .

L'affectation prend généralement un jour, tous les bureaux d'enregistrement ne prennent pas en charge la reprise des domaines .aero ou le changement de propriétaire. En raison des critères d'allocation stricts, .aero n'a atteint qu'une distribution limitée par rapport aux autres domaines génériques de premier niveau. En 2005, seuls cinq bureaux d'enregistrement dans le monde offraient officiellement des domaines .aero.

Les critères d'attribution ont été modifiés pour la dernière fois en 2007. En plus des domaines avec des termes populaires tels que online.aero , les codes d'aéroport IATA sont également autorisés à être utilisés depuis le 1er novembre . Dans les années suivantes, par exemple, l'adresse muc.aero a été enregistrée, qui est transmise au site Web de l' aéroport de Munich . Depuis le 1er décembre 2018, ils peuvent être enregistrés par tous les bureaux d'enregistrement autorisés.

liens web

Preuve individuelle

  1. Enregistrement de délégation pour .AERO. IANA , consulté le 13 octobre 2012 .
  2. domaine .aero. united-domains, consulté le 5 février 2013 (onglet «Signification»).
  3. Propriétés d'un domaine .aero. united-domains . Récupéré le 13 octobre 2012 .
  4. Florian Hitzelberger: Nouvelles de .se, .in et .aero. Dans: domaine-droit. 12 septembre 2005, consulté le 13 octobre 2012 .
  5. Florian Hitzelberger: Nouvelles de .us, .aero et .gy. Dans: domaine-droit. 5 novembre 2007, consulté le 5 février 2013 (troisième paragraphe).
  6. ^ RA Florian Hitzelberger: TLDs - Nouvelles de .be, .aero et .asia. 30 juillet 2008, consulté le 8 octobre 2019 (allemand).

Opiniones de nuestros usuarios

Audrey Benoit

J'aime la page, et l'article sur .aero est celui que je cherchais.

Alexandre Moulin

Ceci est un bon article concernant .aero. Il donne les informations nécessaires, sans excès.

Sylvie Aubert

C'est Correct. Fournit les informations nécessaires sur .aero.

Georgette Dumont

Enfin! De nos jours, il semble que s'ils ne vous écrivent pas des articles de dix mille mots, ils ne sont pas contents. Éditeurs de contenu, ce OUI est un bon article sur .aero.

Ahmed Verdier

C'est toujours bon d'apprendre. Merci pour l'article sur .aero.