.ag



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .ag. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .ag ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .ag et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .ag. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .ag ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .ag, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.ag est le domaine de premier niveau spécifique au pays (ccTLD) pour l'État insulaire d' Antigua-et-Barbuda dans les Caraïbes. Il existe depuis le 3 septembre 1991 .

Propriétés

Les inscriptions de deuxième et troisième niveau sont acceptées. Dans les deux cas, toute personne physique ou morale peut enregistrer une adresse .ag. Les domaines dits de troisième niveau sont .com.ag (la terminaison commerciale sous .ag), .net.ag (le réseau se terminant par .ag) et .org.ag (la terminaison pour les organisations et les autorités sous .ag) à l'élimination. Les extensions .edu.ag et .gov.ag ne peuvent être utilisées que par des établissements d'enseignement et des bureaux locaux valides, des ministères et des autorités à Antigua-et-Barbuda.

Un domaine .ag peut contenir entre un et 63 caractères, les domaines tréma et autres noms de domaine internationalisés ne sont pas pris en charge.

utiliser

En plus de son utilisation évidente en tant que domaine de premier niveau spécifique à un pays, .ag est souvent commercialisé pour les sociétés anonymes allemandes . Cela a conduit à des litiges juridiques à plusieurs reprises dans le passé. Le tribunal régional supérieur de Hambourg a décidé en septembre 2003, à la suite d'une procédure entre Tipp 24 AG et Moramis GmbH concernant le domaine tipp.ag , qu'une adresse avec cette terminaison ne pouvait être enregistrée que par des sociétés anonymes allemandes et que le nom de l'adresse avec le le nom exact de l'entreprise doit correspondre à la façon dont il est conservé dans le registre du commerce. De plus, une autre société à responsabilité limitée ne peut pas utiliser les domaines .ag. Le jugement de l'OLG Hambourg a également été confirmé par la Cour fédérale de justice en mars 2005 et est ainsi devenu juridiquement contraignant.

Le domaine de premier niveau est également utilisé par des personnes et des entreprises en référence au canton suisse d'Argovie (abréviation AG ).

Il y a aussi l'application pour les sujets agricoles (Ag = Agriculture).

l'histoire

Parfois, le registre a spécifiquement bloqué l'enregistrement de certains domaines .ag particulièrement précieux, bien que les raisons de ce blocage n'aient pas été rendues publiques. Ce n'est qu'en mai 2002 que le processus a été inversé - environ 1 000 domaines de haute qualité sont redevenus gratuits d'un seul coup. Celles-ci comprenaient les adresses de sociétés allemandes telles que Beiersdorf , Puma et Adidas .

liens web

Preuve individuelle

  1. Domaines .ag enregistrés. (N'est plus disponible en ligne.) Dans : Domains.info. Archivé de l' original le 27 septembre 2015 ; consulté le 27 avril 2015 (numéro de domaine .ag actuel).
  2. Dossier de délégation pour AG. IANA , consulté le 12 août 2012 .
  3. Résumé des règles de nom de domaine. Consulté le 12 août 2012 .
  4. a b domaine de. united-domains , consulté le 11 juin 2012 (onglet « Particularités »).
  5. Florian Hitzelberger : Enregistrement interdit pour les GmbH Dans : droit de domaine. 12 septembre 2003, consulté le 5 février 2013 .
  6. ^ Daniel Dingeldey : BGH détient le jugement OLG. Dans : droit de domaine. 2 mars 2005, consulté le 5 février 2013 .
  7. Florian Hitzelberger : Les domaines .ag de première classe sont libérés. Dans : droit de domaine. 27 mai 2002, consulté le 5 septembre 2012 .

Opiniones de nuestros usuarios

Gerard Picard

Parfois, lorsque vous recherchez des informations sur Internet à propos de quelque chose, vous trouvez des articles trop longs qui insistent pour parler de choses qui ne vous intéressent pas. J'ai aimé cet article sur .ag car il va droit au but et parle exactement de ce que je veux, sans me perdre dans des informations inutiles.

Florent Caron

Pensez que vous saviez déjà tout sur .ag, mais dans cet article, vous avez constaté que certains détails que vous pensiez bons n'étaient pas si bons. Merci pour l'information.

Eliane Leduc

Ceci est un bon article concernant .ag. Il donne les informations nécessaires, sans excès.

Ali Dupuis

J'ai trouvé les informations que j'ai trouvées sur .ag très utiles et agréables. Si je devais mettre un 'mais' ce serait peut-être qu'il n'est pas assez inclusif dans sa formulation, mais sinon, c'est super.

Mireille Guillaume

Merci pour ce message sur .ag, c'est exactement ce dont j'avais besoin.