.Al



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .Al. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .Al ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .Al et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .Al. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .Al ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .Al, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.al est le domaine national de premier niveau (ccTLD) pour l' Albanie . Elle existe depuis le 21 avril 1992 et est administrée par l' Autorité nationale des télécommunications ( Autorité des communications électroniques et postales , AKEP en abrégé). Jusqu'au 1er mai 2013, seuls les citoyens et entreprises albanais étaient autorisés à enregistrer une adresse .al. Cette restriction a maintenant été supprimée afin que les domaines .al puissent être enregistrés librement pour tout le monde. Seuls des caractères alphanumériques peuvent être utilisés et un domaine doit comporter entre 2 et 63 caractères. Fin 2011, environ 8 000 adresses de domaine étaient enregistrées.

liens web

Preuve individuelle

  1. domaines .AL enregistrés. (N'est plus disponible en ligne.) Dans : Domains.info. Archivé de l' original le 27 septembre 2015 ; consulté le 27 avril 2015 (numéro de domaine .al actuel).
  2. Enregistrement de délégation pour .AL. Internet Assigned Numbers Authority, consulté le 13 août 2013 .
  3. Florian Hitzelberger: Albanie assouplit les conditions d'inscription pour .al. Dans : droit de domaine. 8 mai 2013, consulté le 12 août 2013 .
  4. Propriétés d'un domaine .al. InternetX , consulté le 12 août 2013 .
  5. Le nombre de domaines Internet .al en Albanie a presque doublé. (N'est plus disponible en ligne.) Dans : Balkans. 19 janvier 2012, archivé de l' original le 30 janvier 2016 ; consulté le 30 janvier 2012 (anglais).

Opiniones de nuestros usuarios

Louise Lemaire

J'aime la page, et l'article sur .Al est celui que je cherchais.

Didier Pons

Mon père m'a mis au défi de faire les devoirs sans utiliser quoi que ce soit de Wikipédia, je lui ai dit qu'il pouvait le faire en cherchant sur de nombreux autres sites. Heureusement pour moi, j'ai trouvé ce site Web et cet article sur .Al m'a aidé à accomplir ma tâche. J'ai failli tomber dans la tentation d'aller sur Wikipédia, car je n'ai rien trouvé sur .Al, mais heureusement, je l'ai trouvé ici, car mon père a ensuite vérifié l'historique de navigation pour voir où il se trouvait. Pouvez-vous imaginer si je suis entré dans Wikipédia ? Vous avez sûrement rencontré ce site Web et l'article sur .Al ici. C'est pourquoi je les ai laissés mettre cinq étoiles.

Claudine Marty

J'ai trouvé les informations que j'ai trouvées sur .Al très utiles et agréables. Si je devais mettre un 'mais' ce serait peut-être qu'il n'est pas assez inclusif dans sa formulation, mais sinon, c'est super.