.bd



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .bd. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .bd ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .bd et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .bd. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .bd ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .bd, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.bd est le domaine national de premier niveau (ccTLD) pour le Bangladesh . Il existe depuis le 20 mai 1999 et est administré par le ministère des Postes et Télécommunications depuis sa création.

Propriétés

La fin ne peut être utilisée qu'au troisième niveau. Cela signifie qu'abc.bd ne peut pas être enregistré, comme c'est le cas avec la majorité de tous les ccTLD. Au lieu de cela, un total de sept domaines de deuxième niveau sont disponibles, par exemple .com.bd , .net.bd et .org.bd . L'utilisation des .mil.bd et .gov.bd est réservée aux autorités du pays. En 2010 , le registre a officiellement demandé à l' ICANN l'introduction de la variante internationalisée de .bd, . . Cela a fait du Bangladesh le cinquième État à soutenir les noms de domaine internationalisés .

Comme le registre l'a confirmé en 2014, .bd est l' une des extensions de domaine les moins sécurisées au monde. Le logiciel utilisé pour l'administration du domaine n'avait jamais été mis à jour et une cible facile pour les pirates pour IPv6 serait .bd non préparé.

liens web

Preuve individuelle

  1. Domaines .bd enregistrés. (N'est plus disponible en ligne.) Dans : Domains.info. Archivé de l' original le 27 septembre 2015 ; consulté le 4 mai 2015 (numéro de domaine .bd actuel).
  2. Enregistrement de délégation pour .BD. IANA , consulté le 10 avril 2013 .
  3. Questions fréquemment posées. (N'est plus disponible en ligne.) BTCL, archivé à partir de l' original le 20 mai 2013 ; consulté le 10 avril 2013 .
  4. Florian Hitzelberger : Actualités du .xxx, .bd et .gmbh. Dans : droit de domaine. 8 mars 2010, consulté le 10 avril 2013 .
  5. Florian Hitzelberger : Le .bd de fin du Bangladesh en mauvais état. Dans : droit de domaine. 15 mai 2014, consulté le 9 juin 2014 .

Opiniones de nuestros usuarios

Yvonne Morin

Merci. L'article sur .bd m'attribue.

Gilbert Nguyen

Pour ceux qui, comme moi, recherchent des informations sur .bd, c'est une très bonne option.

Simone Poirier

Les informations fournies sur .bd sont vraies et très utiles. Bien.

Solange Roger

J'aime la page, et l'article sur .bd est celui que je cherchais.