.bi



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .bi. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .bi ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .bi et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .bi. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .bi ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .bi, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.bi est le domaine national de premier niveau (ccTLD) pour le Burundi . Il existe depuis le 21 octobre 1996 et le Centre National des Technologies de l'Information du Burundi (environ Centre National des Technologies de l'Information géré).

Propriétés

Bien qu'il existe quelques domaines de deuxième niveau , les adresses .bi sont presque exclusivement enregistrées au deuxième niveau. Toute personne physique ou morale peut enregistrer un domaine sous .bi, un lieu de résidence ou une succursale au Burundi n'est pas nécessaire. Au total, un domaine .bi peut comporter entre trois et 63 caractères ; les noms de domaine internationalisés ne sont pas pris en charge. Le registre interdit les domaines avec des termes qui violent les normes morales générales du pays et sont, par exemple, de nature pornographique .

liens web

Preuve individuelle

  1. Domaines .bi enregistrés. (N'est plus disponible en ligne.) Dans : Domains.info. Archivé de l' original le 27 septembre 2015 ; consulté le 4 mai 2015 (numéro de domaine .bi actuel).
  2. Enregistrement de délégation pour .BI. Internet Assigned Numbers Authority , consulté le 14 août 2013 .
  3. Termes et conditions. (N'est plus disponible en ligne.) Centre national des technologies de l'information du Burundi, archivé à partir de l' original le 28 mai 2013 ; consulté le 14 août 2013 .
  4. Propriétés d'un domaine .bi. united-domains , consulté le 14 août 2013 (onglet "Caractéristiques").

Opiniones de nuestros usuarios

Antonio Cohen

Les informations sur .bi sont très intéressantes et fiables, comme le reste des articles que j'ai lus jusqu'à présent, qui sont déjà nombreux, car j'attends mon rendez-vous Tinder depuis près d'une heure et il n'apparaît pas, donc ça me donne ça m'a levé. J'en profite pour laisser quelques stars à la compagnie et chier sur ma putain de vie.

Christelle Collin

Dans cet article sur .bi, j'ai appris des choses que je ne savais pas, donc je peux aller me coucher maintenant.

Stephanie Renard

Cet article sur .bi a attiré mon attention, je trouve curieux à quel point les mots sont bien mesurés, c'est comme...élégant.

Yves Blanchet

Parfois, lorsque vous recherchez des informations sur Internet à propos de quelque chose, vous trouvez des articles trop longs qui insistent pour parler de choses qui ne vous intéressent pas. J'ai aimé cet article sur .bi car il va droit au but et parle exactement de ce que je veux, sans me perdre dans des informations inutiles.

Cyrille Bailly

Merci pour ce message sur .bi, c'est exactement ce dont j'avais besoin.