.bo



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .bo. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .bo ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .bo et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .bo. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .bo ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .bo, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.bo est le domaine national de premier niveau (ccTLD) de la Bolivie . Il a été introduit le 26 février 1991 et attribué à l' Agencia para el Desarrollo de la Información de la Sociedad en Bolivia (espagnol, à propos de l'Agence bolivienne pour le développement de la société de l'information ).

Propriétés

Au total, un domaine .bo peut comporter entre trois et 32 caractères, cette dernière valeur étant nettement inférieure à celle de nombreux autres domaines de premier niveau spécifiques à un pays. Les noms de domaine internationalisés ne sont pas pris en charge, l'attribution prend - selon le bureau d'enregistrement - jusqu'à une semaine. En plus du .bo, il existe de nombreux domaines spécialisés de second niveau :

  • .com.bo pour les sociétés commerciales
  • .edu.bo pour les établissements d'enseignement
  • .gov.bo et .gob.bo pour le gouvernement
  • .mil.bo pour l'armée bolivienne
  • .net.bo pour les fournisseurs de services Internet
  • .org.bo pour les organisations à but non lucratif
  • .tv.bo pour les chaînes de télévision

Une résidence ou une succursale en Bolivie n'est pas nécessaire pour enregistrer un domaine. Néanmoins, le domaine de premier niveau est relativement insignifiant et peu répandu à l'échelle internationale. Le domaine .bo le plus cher jamais vendu était sex.bo , qui a changé de mains en 2009.

liens web

Preuve individuelle

  1. Les domaines enregistrés. De (N'est plus disponible en ligne.) Dans : Domains.info. Archivé de l' original le 27 septembre 2015 ; consulté le 4 mai 2015 (numéro de domaine .bo actuel).
  2. Enregistrement de délégation pour .BO. Internet Assigned Numbers Authority , consulté le 15 août 2013 .
  3. Propriétés d'un domaine .bo. united-domains , consulté le 15 août 2013 (« longueur minimale et maximale »).
  4. Políticas de Delegación de Nombres de Dominion Registrados. (N'est plus disponible en ligne.) Centro de Información de Redes, archivé à partir de l' original le 20 janvier 2013 (espagnol).;
  5. .BO prix du domaine. Dans : droit de domaine. Consulté le 15 août 2013 .

Opiniones de nuestros usuarios

Maxime Benoit

Dans cet article sur .bo, j'ai appris des choses que je ne savais pas, donc je peux aller me coucher maintenant.

Aline Jacques

Cet article sur .bo a attiré mon attention, je trouve curieux à quel point les mots sont bien mesurés, c'est comme...élégant.

Bernard Schmitt

C'est Correct. Fournit les informations nécessaires sur .bo.

Fanny Bernard

Ceci est un bon article concernant .bo. Il donne les informations nécessaires, sans excès.

Edouard Dupuy

Excellent article sur .bo.