.bq



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .bq. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .bq ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .bq et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .bq. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .bq ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .bq, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.bq est le domaine de premier niveau spécifique au pays (ccTLD) pour les Pays-Bas des Caraïbes ( Bonaire , Sint Eustatius et Saba ). Le domaine de premier niveau est actuellement inutilisé, aucun registre n'est attribué .

Le domaine de premier niveau a été créé après la dissolution des Antilles néerlandaises . Le 15 décembre 2010, l' agence de maintenance ISO 3166 a attribué aux Pays-Bas caribéens le code de pays BQ. L' IANA l'a ajouté à sa liste de domaines de premier niveau spécifiques à chaque pays peu de temps après .

lien Web

Preuve individuelle

  1. Éléments de code pour Bonaire, Saint Eustache et Saba, Curaçao et Sint Maarten (partie néerlandaise), mise à jour des autres territoires et corrections mineures (fichier PDF; 377 kB)

Opiniones de nuestros usuarios

Julie Morin

Ceci est un bon article concernant .bq. Il donne les informations nécessaires, sans excès.

Jacky Brun

J'avais besoin de trouver quelque chose de différent à propos de .bq, ce qui n'était pas la chose typique qui est toujours lue sur Internet et j'ai aimé cet article de .bq.

Alexandra Lagarde

Les informations fournies sur .bq sont vraies et très utiles. Bien.