.bt



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .bt. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .bt ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .bt et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .bt. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .bt ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .bt, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.bt est le domaine national de premier niveau (ccTLD) pour le Bhoutan . Elle existe depuis le 16 juillet 1997 et a été attribuée à la société locale Bhutan Telecom basée à Thimphu . La société britannique NetNames a repris les opérations.

Propriétés

Les exigences étaient auparavant très strictes, de sorte que seuls les citoyens et les entreprises bhoutanais étaient autorisés à enregistrer une adresse .bt au troisième niveau. Ces restrictions ont maintenant été assouplies afin que les enregistrements au deuxième niveau soient également possibles et que les étrangers soient également autorisés à enregistrer des adresses .bt. En plus des bureaux d' enregistrement accrédités , le Bhutan Network Information Center lui-même émet également de nouveaux domaines par l'intermédiaire de sa filiale DrukNet.

En plus du .bt, les domaines de second niveau suivants existent :

  • .com.bt pour les sociétés commerciales
  • .edu.bt pour les établissements d'enseignement
  • .gov.bt pour le gouvernement du Bhoutan
  • .net.bt pour les fournisseurs de services Internet
  • .org.bt pour les organisations à but non lucratif

En raison des critères d'attribution libéraux, .bt est l' un des domaines de premier niveau les plus risqués après .mt . La proportion de sites touchés par le phishing était de 0,7 % en septembre 2013.

liens web

Preuve individuelle

  1. Domaines .bt enregistrés. (N'est plus disponible en ligne.) Dans : Domains.info. Archivé de l' original le 27 septembre 2015 ; consulté le 4 mai 2015 (numéro de domaine .bt actuel).
  2. Enregistrement de délégation pour .BT. Internet Assigned Numbers Authority , consulté le 14 août 2013 .
  3. Florian Hitzelberger: Les experts étape sur les freins de l'euphorie. Dans : droit de domaine. 21 juillet 2008, consulté le 14 août 2013 : « Antony Van Couvering, le fondateur de NetNames et administrateur de certains TLD exotiques tels que .tm (Turkménistan), .bt (Bhoutan) ou .pw (Îles Palau). "
  4. Enregistrement de domaine. Bhutan Telecom, consulté le 14 août 2013 (en anglais) : « DrukNet enregistrera vos domaines sous la sous-extension de .bt (par exemple .com.bt, etc.) dans le cadre du Bhutan Network Information Center.
  5. Florian Hitzelberger : Les domaines .ml gratuits dans la lutte contre le phishing. Dans : droit de domaine. 19 septembre 2013, consulté le 18 décembre 2013 .

Opiniones de nuestros usuarios

Ludovic Henry

Enfin! De nos jours, il semble que s'ils ne vous écrivent pas des articles de dix mille mots, ils ne sont pas contents. Éditeurs de contenu, ce OUI est un bon article sur .bt.

Helene Leclerc

J'aime la page, et l'article sur .bt est celui que je cherchais.

Solange Dupuis

J'ai trouvé les informations que j'ai trouvées sur .bt très utiles et agréables. Si je devais mettre un 'mais' ce serait peut-être qu'il n'est pas assez inclusif dans sa formulation, mais sinon, c'est super.