.bv



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .bv. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .bv ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .bv et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .bv. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .bv ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .bv, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.bv est le domaine de premier niveau spécifique au pays (ccTLD) de l'île inhabitée de Bouvet dans l'Atlantique, qui appartient politiquement à la Norvège . Il existe depuis août 1997 et est géré par la société norvégienne UNINETT Norid AS .

Il n'y a pas d'adresses sous .bv et il n'est pas possible d'enregistrer des adresses sous .bv. Norid veut empêcher la commercialisation de ce domaine de premier niveau comme .tv par exemple . Norid laisse l'analogue .sj , le ccTLD du Spitzberg et de Jan Mayen , inutilisé.

Preuve individuelle

  1. ^ IANA - .bv - Données de délégation de domaine
  2. ^ Le domaine de premier niveau .bv
  3. www.norid.no

Voir également

Opiniones de nuestros usuarios

Christian Garnier

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un article sur .bv rédigé de manière aussi didactique. J'aime.

Aurore Clement

J'avais besoin de trouver quelque chose de différent à propos de .bv, ce qui n'était pas la chose typique qui est toujours lue sur Internet et j'ai aimé cet article de .bv.

Madeleine Nicolas

Excellent article sur .bv.

Sarah Payet

Je ne sais pas comment je suis arrivé à cet article sur .bv, mais je l'ai vraiment aimé.