.cs



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .cs. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .cs ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .cs et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .cs. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .cs ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .cs, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.cs était le domaine de premier niveau spécifique au pays (ccTLD) pour l'ex- Tchécoslovaquie .

Il a été introduit vers 1990, mais trois ans plus tard seulement, l'État s'est dissous et a formé la République tchèque et la Slovaquie , auxquelles les nouveaux domaines de premier niveau .cz et .sk ont été attribués. Cependant, .cs était déjà utilisé et il a fallu des années pour supprimer le domaine. En 2003, le domaine de premier niveau .cs a été attribué au pays Serbie-et-Monténégro après avoir été renommé ( S rbija i C rna Gora Serbian), mais il n'a jamais pu utiliser ce TLD car les domaines tchécoslovaques étaient toujours délégués. Le domaine de premier niveau .cs n'existe plus aujourd'hui.

Opiniones de nuestros usuarios

Audrey Lesage

J'aime la page, et l'article sur .cs est celui que je cherchais.

Florent Lemaire

J'ai été ravi de trouver cet article sur .cs.

Edouard Blanchet

Le langage a l'air vieux, mais les informations sont fiables et en général tout ce qui est écrit sur .cs donne beaucoup de confiance.