.cw



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .cw. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .cw ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .cw et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .cw. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .cw ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .cw, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.cw est le domaine national de premier niveau (ccTLD) pour l'état de Curaçao .

l'histoire

Il a été créé par la dissolution des Antilles néerlandaises , au cours de laquelle le pays a reçu sa propre abréviation dans la liste de codage ISO-3166-1 . Cw a été enregistré dans la soi-disant zone racine du du système de noms de domaine depuis 20 Décembre, 2010 , et l' Université de Curaçao, dont le siège est à Willemstad, est responsable de son administration . Initialement, le domaine n'était pas activement utilisé, après environ un an, l'exploitation active a commencé dans le registre officiel en octobre 2011.

Propriétés

Les titulaires d'un ccTLD .an , qui a été définitivement supprimé en raison de la dissolution des anciennes Antilles néerlandaises le 31 juillet 2015, avaient la possibilité d' enregistrer le domaine .cw ou .sx correspondant jusqu'en août 2013 inclus . En plus du .cw, il existe également les domaines de second niveau .net.cw et .com.cw , qui, selon le registre , devraient servir d'alternative à .net et .com . Les critères d'attribution du ccTLD .cw stipulent que l'organisation ou l'établissement candidat à un domaine doit fournir une preuve officielle de sa présence effective à Curaçao. Par exemple, en vous inscrivant auprès de la chambre de commerce locale.

liens web

Preuve individuelle

  1. Domaines .cw enregistrés. (N'est plus disponible en ligne.) Dans : Domains.info. Archivé de l' original le 27 septembre 2015 ; consulté le 4 mai 2015 (numéro de domaine .cw actuel).
  2. Enregistrement de délégation pour .CW. Internet Assigned Numbers Authority , consulté le 19 août 2013 .
  3. Florian Hitzelberger: Nouvelles de .co, Cw et .franken. Dans : droit de domaine. 19 octobre 2011, consulté le 19 décembre 2013 .
  4. Extension Internet .AN à partir du 31 juillet uit de lucht - Versgeperst.com Curaçao. Dans : Versgeperst.com Curaçao. 7 juillet 2015, consulté le 13 mars 2016 (néerlandais).
  5. Florian Hitzelberger : La terminaison .an disparaît, .cw est disponible en remplacement. Dans : droit de domaine. 30 avril 2013, consulté le 13 mars 2016 .
  6. .CW Registry Curacao ("CW_DomReg") ( Memento de l' original du 22 septembre 2018 dans Internet Archive ) Info : Le lien d' archive a été inséré automatiquement et n'a pas encore été vérifié. Veuillez vérifier le lien d'origine et d'archive conformément aux instructions , puis supprimez cet avis. Site Web de l'Université de Curaçao Récupéré le 13 mars 2016. @1@ 2Modèle : Webachiv / IABot / www.uoc.cw

Opiniones de nuestros usuarios

Pierre Simon

Cette entrée sur .cw m'a aidé à terminer mon travail pour demain au dernier moment. Vous m'avez vu jeter à nouveau Wikipedia, quelque chose que le professeur nous a interdit. Merci de m'avoir sauvé.

Nathalie Perez

Mon père m'a mis au défi de faire les devoirs sans utiliser quoi que ce soit de Wikipédia, je lui ai dit qu'il pouvait le faire en cherchant sur de nombreux autres sites. Heureusement pour moi, j'ai trouvé ce site Web et cet article sur .cw m'a aidé à accomplir ma tâche. J'ai failli tomber dans la tentation d'aller sur Wikipédia, car je n'ai rien trouvé sur .cw, mais heureusement, je l'ai trouvé ici, car mon père a ensuite vérifié l'historique de navigation pour voir où il se trouvait. Pouvez-vous imaginer si je suis entré dans Wikipédia ? Vous avez sûrement rencontré ce site Web et l'article sur .cw ici. C'est pourquoi je les ai laissés mettre cinq étoiles.

Guy Thomas

Les informations fournies sur .cw sont vraies et très utiles. Bien.

Charles Jean

Bel article de .cw.