.dd



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .dd. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .dd ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .dd et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .dd. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .dd ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .dd, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.dd était le domaine de premier niveau spécifique au pays (ccTLD) pour la République démocratique allemande .

Puisque la RDA existait au moment de l'introduction des domaines de premier niveau, le domaine de premier niveau .dd leur était destiné - analogue au domaine ouest-allemand .de . Cependant, ce TLD n'était utilisé qu'en interne dans un réseau isolé des universités d' Iéna , de Dresde et probablement de Rostock - le GDR n'était jamais accessible de l'extérieur via une adresse .dd. La raison en était que .dd n'a jamais été délégué dans le système de noms de domaine public . Après la réunification de l'Allemagne , le domaine de premier niveau .dd était obsolète et les projets de son introduction n'ont pas été poursuivis.

Selon un rapport de presse de 2011, la ville de Dresde a examiné une demande de terminaison .dd dans le cadre de l'attribution de nouveaux domaines génériques de premier niveau à l' ICANN , car elle possède le numéro d'immatriculation du véhicule DD . Après l'introduction de la règle selon laquelle les nouveaux gTLD doivent comporter au moins trois caractères, cela a été abandonné.

liens web

  • Robert Scheck : domaine de premier niveau .DD. Dans : Site privé. Consulté le 25 octobre 2020 .

Preuve individuelle

  1. Stefan Mey : .dd-Ex = DDR : Le domaine de premier niveau perdu. Dans : heise en ligne. 3 octobre 2014, consulté le 3 décembre 2019 .
  2. a b 25 ans du domaine .de : Félicitations ! Dans : blog united-domains. 7 novembre 2011, consulté le 4 août 2012 .
  3. Aperçu des changements dans l'ISO 3166-1. Consulté le 4 août 2012 .

Opiniones de nuestros usuarios

Christine Grondin

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un article sur .dd rédigé de manière aussi didactique. J'aime.

Richard Moreau

Je ne sais pas comment je suis arrivé à cet article sur .dd, mais je l'ai vraiment aimé.

Juliette Royer

Super découverte cet article sur .dd et toute la page. Va directement aux favoris.

Maxime Lefevre

Merci. L'article sur .dd m'attribue.