.dm



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .dm. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .dm ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .dm et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .dm. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .dm ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .dm, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.dm est le domaine national de premier niveau (ccTLD) pour la Dominique . Il a été enregistré auprès de l' IANA le 3 septembre 1991 .

Propriétés

Le registre central pour tous les domaines sous le domaine de premier niveau .dm et donc responsable de l'exploitation du domaine est la société DotDM . Jusqu'au 2 février 2001, le domaine était administré par l'Université de Porto Rico. La DotDM Corporation gère désormais le domaine, qui à son tour a confié l'exploitation du ccTLD à une filiale de Key-Systems basée à St. Ingbert au début de 2012 . Cela a été associé à la transition du domaine de premier niveau vers un nouveau système technique, ce qui devrait conduire à un traitement plus rapide des enregistrements.

Le registre attribue des domaines à tout le monde. Certains domaines de deuxième niveau sont limités à un groupe d'utilisateurs spécial ( .edu.dm et .gov.dm ). Le service WHOIS ne donne aucune information personnelle sur le propriétaire du domaine, de sorte qu'il reste pratiquement anonyme. Cependant, en raison des frais d'enregistrement élevés, le .dm n'est pas très populaire au niveau international.

liens web

Preuve individuelle

  1. Enregistrement de délégation pour .DM. IANA , consulté le 15 janvier 2013 .
  2. ^ Histoire et profil d'entreprise. Récupéré le 15 janvier 2013 (anglais, histoire par .dm).
  3. a b Florian Hitzelberger : .dm va à KSregistry GmbH. Dans : droit de domaine. 28 juin 2012, récupéré le 2 juillet 2012 .
  4. Florian Hitzelberger : Nouvelles de .dm, .hof et .mobi. Dans : droit de domaine. 17 janvier 2012, consulté le 15 janvier 2013 (deuxième paragraphe).

Opiniones de nuestros usuarios

Antoine Pons

Cette entrée sur .dm était exactement ce que je voulais trouver.

Gabriel Dupont

Je trouve la façon dont cette entrée sur .dm est formulée très intéressante, cela me rappelle mes années d'école. Que de beaux moments, merci de me ramener à eux.

Sonia Guillaume

Cette entrée sur .dm m'a fait gagner un pari, ce qui est loin de lui donner un bon score.