.ee



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .ee. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .ee ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .ee et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .ee. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .ee ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .ee, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.ee est le domaine national de premier niveau (ccTLD) pour l' Estonie . Il existe depuis le 3 juillet 1992 et est administré par la Fondation Internet estonienne . En juin 2012, plus de 66 000 domaines .ee ont été enregistrés, dont environ 2% contiennent des caractères spéciaux dans le cadre du programme IDN. Cela signifie que la proportion de domaines internationalisés est relativement élevée par rapport aux autres ccTLD.

Critères d'attribution

Un domaine .ee peut comporter entre deux et 63 caractères, et l'enregistrement prend généralement une semaine. En plus des caractères alphanumériques , des caractères spéciaux peuvent également être utilisés dans les domaines .ee, puisque la procédure correspondante pour les noms de domaine internationalisés est prise en charge depuis juin 2011 . Cependant, tous les bureaux d'enregistrement de domaines ne prennent pas en charge cette fonction. Une résidence ou une succursale en Estonie a toujours été nécessaire pour l'enregistrement d'un domaine .ee , c'est pourquoi de nombreux bureaux d'enregistrement proposent à leurs clients une gestion fiduciaire.

critique

Après que la Fondation Internet estonienne a repris l'administration du .ee en juillet 2010, tous les domaines enregistrés jusqu'alors ont dû être réenregistrés. Cela a conduit à de sévères critiques de la part des propriétaires et des bureaux d'enregistrement, car des frais supplémentaires ont été engagés pour la nouvelle commande en plus de l'effort administratif. De plus, seuls six mois ont été alloués à ce processus.

liens web

Preuve individuelle

  1. Enregistrement de délégation pour .EE. IANA , consulté le 13 février 2013 .
  2. Florian Hitzelberger: numéros d'inscription pour les premiers .ee. Dans : droit de domaine. 27 juin 2012. Consulté le 13 juillet 2012 .
  3. Propriétés d'un domaine .ee. united-domains . Récupéré le 6 septembre 2012 .
  4. Florian Hitzelberger : Nouvelles de .ee, .jobs et .xxx. Dans : droit de domaine. 17 mai 2011, consulté le 15 janvier 2013 .
  5. Florian Hitzelberger : Nouveaux pays de l'UE dans le domaine test. Dans : droit de domaine. 1er juin 2004, consulté le 4 octobre 2012 .
  6. domaine .ee. united-domains, consulté le 13 juillet 2012 (onglet "Caractéristiques").

Opiniones de nuestros usuarios

Alain Noel

Je trouve la façon dont cette entrée sur .ee est formulée très intéressante, cela me rappelle mes années d'école. Que de beaux moments, merci de me ramener à eux.

Sandra Breton

Cette entrée sur .ee m'a fait gagner un pari, ce qui est loin de lui donner un bon score.

Delphine Lagarde

Je ne sais pas comment je suis arrivé à cet article sur .ee, mais je l'ai vraiment aimé.

Claude Thomas

Parfois, lorsque vous recherchez des informations sur Internet à propos de quelque chose, vous trouvez des articles trop longs qui insistent pour parler de choses qui ne vous intéressent pas. J'ai aimé cet article sur .ee car il va droit au but et parle exactement de ce que je veux, sans me perdre dans des informations inutiles.