.fk



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .fk. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .fk ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .fk et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .fk. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .fk ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .fk, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.fk est le domaine national de premier niveau (ccTLD) pour les îles Falkland . Il a été introduit le 26 mars 1997 et a depuis été réalisé par la société locale Falkland Islands Development Corporation administre. Officiellement, le domaine de premier niveau a été attribué au gouvernement des îles Falkland.

Propriétés

Aucun domaine de deuxième niveau ne peut être enregistré sous .fk, les parties intéressées doivent décider d'une adresse de troisième niveau. Il existe, par exemple, .co.fk pour les organisations commerciales, .gov.fk pour les autorités étatiques ou .ac.fk pour les institutions académiques telles que les universités . Afin d'enregistrer un domaine , une preuve de résidence ou de succursale aux îles Falkland doit être fournie.

sens

Le domaine de premier niveau est devenu connu internationalement à la suite du conflit sur les îles Falkland. En novembre 2011, l' Argentine a déposé une plainte officielle auprès de l' ICANN , en déposant une réclamation auprès du NIC Argentina pour le .fk. L'organisation, qui est également responsable du .ar , est responsable du prix à la place de la Falkland Islands Development Corporation . La demande, à laquelle les experts n'ont de toute façon laissé que peu de chance, n'a finalement entraîné aucun changement dans le processus d'attribution.

liens web

Preuve individuelle

  1. Enregistrement de délégation pour .FK. Internet Assigned Numbers Authority , consulté le 9 septembre 2013 .
  2. Florian Hitzelberger : Nouvelles de .fk, .koeln et .saarland. Dans : droit de domaine. 15 novembre 2011, consulté le 9 septembre 2013 .

Opiniones de nuestros usuarios

Juliette Marie

Enfin un article sur .fk rendu facile à lire.

Samuel Gauthier

C'est toujours bon d'apprendre. Merci pour l'article sur .fk.

Suzanne Bertrand

Les informations fournies sur .fk sont vraies et très utiles. Bien.

Marcelle Marchand

Merci. L'article sur .fk m'attribue.