.fm



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .fm. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .fm ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .fm et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .fm. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .fm ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .fm, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.fm est le domaine de premier niveau spécifique au pays (ccTLD) pour les États fédérés de Micronésie , une nation insulaire de l' océan Pacifique . Il existe depuis le 19 avril 1995 et a été affecté à la FSM Telecommunications Corporation dont le siège est à Kolonia sur Pohnpei .

Ce domaine est souvent détourné et utilisé dans le secteur de la diffusion , car l'abréviation FM est associée à la diffusion VHF ( par exemple, la radio internet last.fm ). Les domaines .fm les plus chers jamais vendus proviennent donc également de cette région, entre autres beat.fm a été échangé pour 8 500 dollars américains en 2011 .

Les critères d'attribution applicables pour le .fm datent du 27 avril 1998 et ont été modifiés pour la dernière fois le 1er août 2016. BRS Media, Inc. de San Francisco est responsable de l'exploitation opérationnelle de .fm , qui gère également .am et a demandé l'attribution du nouveau domaine de premier niveau .radio, que l'ICANN a attribué à l'Union européenne de radiodiffusion.

liens web

Preuve individuelle

  1. domaine .fm. united-domains , consulté le 11 avril 2013 (onglet "Pays / Importance").
  2. Enregistrement de délégation pour .FM. IANA , consulté le 11 avril 2013 .
  3. Prix des domaines .fm. Dans : droit de domaine. Consulté le 11 avril 2013 .
  4. ^ Conditions d'utilisation. BRS Media, 1er août 2016, consulté le 20 décembre 2018 .
  5. Florian Hitzelberger: Nouvelles de .Radio, .AR et .pk.. Dans : droit de domaine. 5 août 2009, consulté le 11 avril 2013 .

Opiniones de nuestros usuarios

Bernard Jacques

Je trouve la façon dont cette entrée sur .fm est formulée très intéressante, cela me rappelle mes années d'école. Que de beaux moments, merci de me ramener à eux.

Marion Jacob

Dans cet article sur .fm, j'ai appris des choses que je ne savais pas, donc je peux aller me coucher maintenant.

Gilles Leroux

Super découverte cet article sur .fm et toute la page. Va directement aux favoris.