.Géorgie



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .Géorgie. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .Géorgie ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .Géorgie et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .Géorgie. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .Géorgie ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .Géorgie, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.ga est le domaine national de premier niveau (ccTLD) au Gabon . Il a été introduit le 12 décembre 1994 .

l'histoire

Le domaine .ga est administré par le Centre de coordination du réseau RIPE depuis 1994 . En 1998, elle est déléguée à l' Office des Postes et Télécommunications de la République Gabonaise (OPT) . En 2004, après la scission de l' OPT en une zone poste et une zone télécommunications, Gabon Telecom a repris le domaine .ga. Gabon Telecom a été privatisé en 2007 et n'était plus en mesure de gérer le domaine .ga. En 2011, l' Agence nationale des infrastructures numériques et des fréquences (ANINF) a été lancée, dont les tâches ont depuis inclus l'administration du domaine .ga. Depuis mars 2013 l' ANINF officiellement responsable du domaine .ga.

Propriétés

Un domaine .ga peut contenir entre 2 et 63 caractères, les trémas ne peuvent pas être utilisés. Tout d'abord, un domicile ou une succursale au Gabon était nécessaire pour enregistrer un domaine .ga. Cette procédure a changé en juillet 2013 après que le registre a annoncé le début de la période de landrush . Le .Ga est disponible gratuitement depuis le 1er septembre 2013 et fait partie des domaines de premier niveau . Le changement est dû au changement de registre : à la place de Gabon Telecom , le .ga est exploité par l'organisme My GA Registry , mandaté par l' Agence Nationale des Infrastructures Numériques et des Fréquences . Les domaines .ga peuvent être enregistrés gratuitement.

critique

En février 2012, on a appris que le registre n'était plus en mesure de garantir l'accès au domaine de premier niveau depuis octobre 2011. La raison en était la défaillance de plusieurs serveurs de noms primaires , dont les offres exploitées par l' AFNIC . En octobre 2013, le registre a fait l'objet de nouvelles critiques après que des attaquants aient réussi à s'emparer du serveur DNS .ga via une attaque .

liens web

Preuve individuelle

  1. Enregistrement de délégation pour .GA. Internet Assigned Numbers Authority , consulté le 15 septembre 2013 .
  2. Redélégation de la Redélégation du domaine .GA représentant le Gabon à l'Agence Nationale des Infrastructures Numériques et des Fréquences . Rapport de l' Internet Assigned Numbers Authority , 29 mars 2013, consulté le 29 juillet 2015.
  3. domaines .GA (Gabon). InterNetworX, consulté le 23 avril 2013 .
  4. Florian Hitzelberger: Landrush Période à Gabuns .ga jusqu'au 31 Août. Dans : droit de domaine. 25 juillet 2013. Consulté le 15 septembre 2013 .
  5. Florian Hitzelberger : GA Registry donne des domaines .ga gratuitement. Dans : droit de domaine. 13 septembre 2013, consulté le 15 septembre 2013 .
  6. Florian Hitzelberger : Problèmes d'accessibilité. Dans : droit de domaine. 14 février 2012, consulté le 23 avril 2013 .
  7. Florian Hitzelberger : attaque DNS sur .ga. Dans : droit de domaine. 1er novembre 2013, consulté le 8 novembre 2013 .

Opiniones de nuestros usuarios

Jennifer Daniel

Cette entrée sur .Géorgie m'a fait gagner un pari, ce qui est loin de lui donner un bon score.

Michael Lemaitre

Cette entrée sur .Géorgie est très intéressante.

Josette Marie

Cette entrée sur .Géorgie était exactement ce que je voulais trouver.

Fatima Martinez

Enfin un article sur .Géorgie rendu facile à lire.