.gg



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .gg. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .gg ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .gg et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .gg. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .gg ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .gg, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.gg est le domaine national de premier niveau (ccTLD) pour l'île britannique de Guernesey . Il existe depuis le 7 août 1996 et est administré par les réseaux insulaires locaux .

Propriétés

Au total, une adresse peut comporter entre trois et 63 caractères. L'attribution est automatisée, mais cela peut encore prendre jusqu'à trois jours ouvrés . Depuis 2012, il n'y a pas de restrictions spéciales, en particulier les propriétaires de domaines n'ont pas besoin d'être résidents à Guernesey. En plus des adresses de deuxième niveau, des domaines de troisième niveau sont également possibles, par exemple ci-dessous .co.gg pour les entreprises ou .org.gg pour les organisations à but non lucratif.

Le domaine de premier niveau .gg est comparativement insignifiant au niveau international, il ne joue pratiquement aucun rôle sur la plateforme de trading de domaines Sedo et sur d'autres plateformes. Ce n'est qu'en juillet 2012 que la fin a gagné en popularité au cours d'un litige de nom entre TLD Registrar Services et TLD Registry Services .

La fin est utilisée de diverses manières dans la scène eSport , car gg est utilisé comme abréviation de "bon jeu". Des exemples seraient dans la League of Legends op.gg, champion.gg ou diverses présences sur Internet d'équipes professionnelles telles que navi.gg (Natus Vincere E-Sports Team) ou astralis.gg (Astralis E-Sports Team).

liens web

Preuve individuelle

  1. Enregistrement de délégation pour .GG. IANA , consulté le 12 décembre 2012 .
  2. Propriétés d'un domaine .gg. united-domains . Récupéré le 12 décembre 2012 .
  3. Florian Hitzelberger : Une dispute de nom a éclaté entre les candidats. Dans : droit de domaine. 27 juillet 2012. Consulté le 12 décembre 2012 .
  4. LoL Stats, Record Replay, Base de données, Guide - OP.GG. Récupéré le 24 juin 2021 .
  5. Champion.gg - Statistiques de champion LoL, guides, builds, runes, maîtrises, compteurs et affrontements ! Consulté le 24 juin 2021 .
  6. Natus Vincere - . Consulté le 9 juin 2020 .
  7. ^ La maison d'Astralis. Consulté le 9 juin 2020 .

Opiniones de nuestros usuarios

Albert Hernandez

C'est Correct. Fournit les informations nécessaires sur .gg.

Florence Perrot

Excellent article sur .gg.

Rene Guerin

Le langage a l'air vieux, mais les informations sont fiables et en général tout ce qui est écrit sur .gg donne beaucoup de confiance.