.gw



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .gw. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .gw ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .gw et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .gw. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .gw ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .gw, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.gw est le domaine de premier niveau d' indicatif de pays (ccTLD) pour la Guinée-Bissau . Il existe depuis le 4 février 1997 et est exploité par DNS.pt depuis novembre 2014 .

récit

Initialement, .gw ne pouvait être utilisé que par des particuliers et des entreprises basés en Guinée-Bissau. Ce n'est qu'en août 2007 que le registre a annoncé qu'il souhaitait rendre le domaine de premier niveau disponible dans le monde entier sans restriction. Au cours de l'ouverture, .gw a été temporairement commercialisé en tant qu'abréviation de global web .

Depuis que DNS.pt est devenu l'opérateur du domaine de premier niveau en novembre 2014, seules les entreprises peuvent acheter un domaine. Un numéro d' identification de taxe de vente est également requis pour l'enregistrement . L'inscription est possible pendant deux ans et coûte 45,73 euros (30 000 XOF ).

liens web

Preuve individuelle

  1. Enregistrement de délégation pour .GW. Internet Assigned Numbers Authority , consulté le 1er mars 2017 .
  2. Florian Hitzelberger: Nouvelles de .test, .gw et .za. Dans: domaine-droit. 17 août 2007, consulté le 23 octobre 2013 .
  3. ^ Règles. Dans: nic.gw. Récupéré le 1er mars 2017 .

Opiniones de nuestros usuarios

Chantal Simon

Excellent article sur .gw.

Delphine Dupont

Merci pour ce message sur .gw, c'est exactement ce dont j'avais besoin.

Jeannine Fabre

Je trouve la façon dont cette entrée sur .gw est formulée très intéressante, cela me rappelle mes années d'école. Que de beaux moments, merci de me ramener à eux.