.Hambourg



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .Hambourg. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .Hambourg ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .Hambourg et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .Hambourg. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .Hambourg ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .Hambourg, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.hamburg est un nouveau domaine de premier niveau pour les adresses Internet (domaines) pour les entreprises, les organisations et les particuliers en référence à la ville libre et hanséatique de Hambourg, similaire au domaine .de pour les adresses Internet en référence à l'Allemagne. L' administration du domaine est assurée par le domaine de premier niveau de Hambourg GmbH , une société avec sept partenaires, dont la ville libre et hanséatique de Hambourg.

À son apogée (le 27 septembre 2016), 25 556 domaines ont été enregistrés. Depuis lors, ce nombre a diminué régulièrement et est inférieur à 21000 depuis novembre 2020.

L'opérateur de .hamburg s'appuie sur un fort patriotisme local dans la ville hanséatique. Contrairement à la capitale se terminant par .berlin , l'administration locale a pris en charge le domaine de premier niveau depuis le début.

Au début de .hamburg, le premier maire de Hambourg, Olaf Scholz, a salué le projet: «Nous avons soutenu le projet et nous sommes heureux qu'il puisse maintenant vraiment démarrer. Le nouveau domaine de premier niveau offre un large éventail de nouvelles opportunités pour les citoyens et les entreprises de la région métropolitaine de Hambourg de se présenter dans le monde numérique avec une référence régionale et en même temps de s'identifier à l'emplacement de Hambourg. "

La Chancellerie du Sénat a dévoilé l'accord de coopération conclu avec Hamburg Top-Level-Domain GmbH. Dans le contrat, les deux parties s'engagent à exploiter le domaine "dans l'intérêt de Hambourg en tant qu'emplacement et de la région métropolitaine de Hambourg".

La ville de Hambourg a obtenu son mot à dire à .hambourg.

Propriétés

Un domaine .hamburg peut comporter entre un et 63 caractères. Le nom de domaine ne peut être composé que des lettres a à z, des chiffres 0 à 9 et des tirets, le nom ne pouvant ni commencer ni se terminer par un trait d'union. Pour les noms de domaine internationalisés (IDN), la longueur maximale est définie par les RFC 5890 et 5891.

Preuve individuelle

  1. nic.hambourg
  2. a b Statistiques des nouveaux gTLD: .hamburg In: ntldstats.com , consulté le 15 janvier 2018.
  3. Stefan Mey: Moin Moin, .hamburg: Second German City TLD est en ligne sur : heise.de , consulté le 17 janvier 2018.
  4. hamburg.de: Coup de départ pour le domaine de premier niveau .hamburg In: hamburg.de , consulté le 17 janvier 2018.
  5. Treaty on .hamburg In: fragdenstaat.de , consulté le 17 janvier 2018.
  6. Andreas Grieß: Many rights, few obligations In: zeit.de , consulté le 17 janvier 2018.
  7. Directives d' inscription In: nic.hamburg , consulté le 19 janvier 2018 (PDF; 66 Ko, p. 2)

Opiniones de nuestros usuarios

Hubert Leroy

Bel article de .Hambourg.

Loic Charles

Ceci est un bon article concernant .Hambourg. Il donne les informations nécessaires, sans excès.