.Info



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .Info. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .Info ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .Info et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .Info. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .Info ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .Info, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.info est un domaine générique de premier niveau (gTLD) lancé le 26 juin 2001 et exploité par le fournisseur de services Internet irlandais Afilias . Il est proposé comme une alternative aux .com et .net , où de nombreuses adresses attrayantes et courtes ont déjà été prises. L'abréviation info signifie information .

l'histoire

Le domaine de premier niveau .info a été introduit par l' ICANN en 2001 dans le cadre du programme pour les nouveaux TLD génériques . Afilias a rencontré de nombreuses difficultés lors de la phase de démarrage et a dû prolonger plusieurs fois la période de pré-enregistrement afin que les propriétaires de marques puissent faire valoir leurs revendications. En 2003, .info était le premier domaine de premier niveau à prendre en charge les noms de domaine internationalisés basés sur la norme IDNA. Depuis, il est également possible d'enregistrer des trémas allemands.

En 2011, .info était l'un des TLD les plus populaires au monde avec plus de huit millions de domaines enregistrés. Le fournisseur Afilias en a fait une publicité intensive, également à travers des campagnes inhabituelles telles que le soi-disant concours de repérage à l'été 2011. À l'été 2012, .info a enregistré une baisse notable pour la première fois depuis son introduction. Depuis, le nombre d'inscriptions a considérablement diminué et à la mi-2016, il n'était que 8e au monde avec seulement 5,5 millions. Début 2017, seule la 10e place était obtenue.

Critères

Au total, un domaine .info peut comporter entre trois et 63 caractères, et toute combinaison de chiffres et de lettres est autorisée. Les traits d'union peuvent être utilisés, mais ils ne doivent pas apparaître au début, à la fin ou aux troisième et quatrième positions.

liens web

Preuve individuelle

  1. Enregistrement de délégation pour .INFO. IANA , consulté le 14 février 2013 .
  2. .info avec des difficultés. Dans: heise en ligne. 16 juin 2001. Récupéré le 9 août 2012 .
  3. Florian Hitzelberger: .info est dans le marasme. Dans: domaine-droit. Récupéré le 9 août 2012 .
  4. Florian Hitzelberger: Spotting Contest 2012. Dans: domaine -recht. 17 juillet 2012, consulté le 9 août 2012 .
  5. Statistiques sur le domaine .info. Dans: Domains.info. Archivé de l' original le 4 mars 2016 ; Consulté le 14 janvier 2015 .
  6. Lars Hoffhenke: Qui utilise encore les domaines .info Dans: Blog de DomainProvider.de. 15 septembre 2014, consulté le 10 août 2016 .
  7. Statistiques - comparaison internationale des numéros de domaine. Denic, janvier 2017, consulté le 19 janvier 2017 .

Opiniones de nuestros usuarios

Therese Lagarde

Le langage a l'air vieux, mais les informations sont fiables et en général tout ce qui est écrit sur .Info donne beaucoup de confiance.

Sabine Rodrigues

Dans cet article sur .Info, j'ai appris des choses que je ne savais pas, donc je peux aller me coucher maintenant.

Eliane Guillot

Merci pour ce message sur .Info, c'est exactement ce dont j'avais besoin.

Lucien Fleury

Les informations sur .Info sont très intéressantes et fiables, comme le reste des articles que j'ai lus jusqu'à présent, qui sont déjà nombreux, car j'attends mon rendez-vous Tinder depuis près d'une heure et il n'apparaît pas, donc ça me donne ça m'a levé. J'en profite pour laisser quelques stars à la compagnie et chier sur ma putain de vie.

Sebastien Joubert

L'entrée sur .Info m'a été très utile.