(Je ne serai jamais) Maria Magdalena



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de (Je ne serai jamais) Maria Magdalena. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur (Je ne serai jamais) Maria Magdalena ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant (Je ne serai jamais) Maria Magdalena et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur (Je ne serai jamais) Maria Magdalena. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur (Je ne serai jamais) Maria Magdalena ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur (Je ne serai jamais) Maria Magdalena, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

(Je ne serai jamais) Maria Magdalena
Sandra
publication Mars 1985 (single)
11 novembre 1985 (album)
longueur 3:58 (single)
5:55 (album)
7:13 (version étendue)
Genre (s) Synth pop
Auteurs) Michael Cretu , Hubert Kemmler , Markus Löhr , Richard Palmer-James
Producteur (s) Michael Cretu
Étiquette Virgin Records
album Le long jeu
Positions du graphique
Explication des données
Simple
(Je ne serai jamais) Maria Magdalena
  DE 1Modèle: emplacements / maintenance / lien NR1 pour les graphiques Infobox 29/07/1985 (24 semaines)
  À 1Modèle: emplacements / maintenance / lien NR1 pour les graphiques Infobox 09/01/1985 (18 semaines)
  CH 1Modèle: emplacements / maintenance / lien NR1 pour les graphiques Infobox 09/01/1985 (14 semaines)
  Royaume-Uni 87 24/05/1986 (4 semaines)
  FR 5 30/11/1985 (23 semaines)

(Je ne serai jamais) Maria Magdalena est une chanson de 1985 de Sandra , écrite par Michael Cretu , Hubert Kah , Markus Löhr et Richard Palmer-James . En décembre 1985, il est également apparu sur l'album The Long Play .

contenu

On chante une relation qui menace d'échouer parce que la partenaire féminine poursuit également d'autres aventures amoureuses. La chanson et son titre font allusion à la personne de Marie-Madeleine , c'est-à-dire la compagne de Jésus , qui, selon l'histoire de l'Église, gagna initialement sa vie grâce à des services de bienfaisance payés , mais fut finalement raffinée moralement après que Jésus eut chassé d'elle sept démons (Lc 8.2 UE; Mk 16,9 UE). En revanche, la femme chantée dans la chanson s'accroche à d'autres relations et mène en même temps une vie de totale liberté sexuelle.

récit

(Je ne serai jamais) Maria Magdalena est sorti en single en mars 1985. En été, il est devenu un succès numéro un dans des pays comme l' Allemagne , l' Autriche , la Suisse , les Pays - Bas , la Suède et la Norvège . En Suède, la chanson est devenue le single le plus réussi d'un artiste solo jusque-là. Au total, la chanson a atteint le sommet des charts dans 21 pays et a rendu Sandra populaire dans le monde entier.

La chanson du single 7 dure 3:58 minutes et est apparue sur l'album The Long Play . Sur la face B se trouvent les Party Games Instrumental . Il existe également une version étendue de 7:13 minutes qui a été publiée sur le 12 Maxi. Tout comme In the Heat of the Night , la chanson est apparue sur chaque album de compilation de Sandra, mais se retrouve sous forme de remix sur les albums My Favorites et Reflections . Les voix de fond sont de Hubert Kah , qui a également composé le chur.

Le 30 novembre 1985, Sandra a interprété la chanson au Peter's Pop Show devant un public international.

Au printemps 1993, Sandra sort une autre version de la chanson intitulée (I'll Never Be) Maria Magdalena '93 . Il y avait différentes versions de cela, y compris un mix club de 6:01 minutes. Une version longue de 3:58 minutes est apparue sur Bravo Hits 3.

Vidéos musicales

Il y a deux vidéoclips pour la chanson. Le réalisateur de la vidéo originale de 1985 était Michael Leckebusch . Il montre Sandra avec les musiciens de son groupe sur une scène plutôt petite. Marcus Adams a réalisé la vidéo du remix de 1993. Le chanteur peut être vu dans une ancienne salle industrielle avec de nombreux danseurs.

Versions de couverture

Preuve individuelle

  1. a b Sources des graphiques: DE AT CH UK FR
  2. ^ (Je ne serai jamais) Maria Magdalena / Party Games (instrumental). rateyourmusic.com, consulté le 16 novembre 2019 .
  3. Sandra - (Je ne serai jamais) Maria Magdalena. discogs.com, consulté le 16 novembre 2019 .
  4. www.stern.de: Monique Berends: Sandra: Maria Magdalena ose un nouveau départ , 1er mars 2007
  5. (je ne serai jamais) Maria Magdalena sur sandranet.com
  6. Sandra - (Je ne serai jamais) Maria Magdalena , Peters Pop Show, 30 novembre 1985
  7. www.hitparade.ch: Maria Magdalena '93
  8. Sandra - (Je ne serai jamais) Maria Magdalena , IMDb
  9. Sandra - (Je ne serai jamais) Maria Magdalena , clip vidéo, Youtube.com
  10. Sandra - (Je ne serai jamais) Maria Magdalena , IMDb
  11. Sandra - (Je ne serai jamais) Maria Magdalena (Remix) , clip vidéo, Youtube.com

Opiniones de nuestros usuarios

Stephane Lenoir

Excellent article sur (Je ne serai jamais) Maria Magdalena.

Ahmed Guillot

C'est Correct. Fournit les informations nécessaires sur (Je ne serai jamais) Maria Magdalena.

Eric Ferreira

C'est toujours bon d'apprendre. Merci pour l'article sur (Je ne serai jamais) Maria Magdalena.

Mickael Maillard

L'entrée sur (Je ne serai jamais) Maria Magdalena m'a été très utile.