.li



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .li. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .li ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .li et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .li. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .li ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .li, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.li est le domaine de premier niveau (ccTLD) propre au pays pour le Liechtenstein . Il a été introduit le 26 février 1993 et est administré par l' Université du Liechtenstein .

L'administration technique est assurée par le SWITCH suisse . Outre son rôle de soi-disant registre , SWITCH a également agi en tant que registraire de domaine , mais mettra fin à cette dernière activité le 14 février 2013. Au cours de cette opération, de nombreux autres fournisseurs d' hébergement Web ont critiqué le comportement du registre, car de nombreux domaines .li sont automatiquement résiliés serait transféré à la filiale switchplus .

Les inscriptions se font directement au deuxième niveau. .Li prend en charge l'utilisation des domaines umlaut depuis 2004 .

liens web

Preuve individuelle

  1. Enregistrement de délégation pour .LI. IANA , consulté le 25 janvier 2013 .
  2. Daniel Dingeldey: SWITCH met fin à l'activité de registrar pour les domaines .li. Dans: domaine-droit. 11 janvier 2013, consulté le 25 janvier 2013 .
  3. Florian Hitzelberger: Un nouveau différend sur switchplus AG a éclaté. Dans: domaine-droit. 18 janvier 2013, consulté le 15 février 2013 .
  4. Florian Hitzelberger: Domaines Umlaut - Le calme après la tempête Dans: domaine-droit. 9 juin 2004, consulté le 25 janvier 2013 .

Opiniones de nuestros usuarios

Etienne Leroy

Cette entrée sur .li est très intéressante.

Alexandre Sanchez

Mon père m'a mis au défi de faire les devoirs sans utiliser quoi que ce soit de Wikipédia, je lui ai dit qu'il pouvait le faire en cherchant sur de nombreux autres sites. Heureusement pour moi, j'ai trouvé ce site Web et cet article sur .li m'a aidé à accomplir ma tâche. J'ai failli tomber dans la tentation d'aller sur Wikipédia, car je n'ai rien trouvé sur .li, mais heureusement, je l'ai trouvé ici, car mon père a ensuite vérifié l'historique de navigation pour voir où il se trouvait. Pouvez-vous imaginer si je suis entré dans Wikipédia ? Vous avez sûrement rencontré ce site Web et l'article sur .li ici. C'est pourquoi je les ai laissés mettre cinq étoiles.

Janine Huet

Je trouve la façon dont cette entrée sur .li est formulée très intéressante, cela me rappelle mes années d'école. Que de beaux moments, merci de me ramener à eux.

Jeremy Huet

Le langage a l'air vieux, mais les informations sont fiables et en général tout ce qui est écrit sur .li donne beaucoup de confiance.