.lv



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .lv. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .lv ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .lv et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .lv. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .lv ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .lv, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.lv est le domaine de premier niveau d'indicatif de pays (ccTLD) pour la Lettonie . Il a été introduit le 29 avril 1993 et est depuis lors supervisé sur les plans organisationnel et technique par le Département des solutions réseau de l' Université de Lettonie .

caractéristiques

Un domaine .lv peut comporter entre trois et 63 caractères et les noms de domaine internationalisés sont pris en charge. La commande est possible pour toute personne physique ou morale sans restrictions particulières, en particulier aucune résidence ou succursale dans le pays n'est nécessaire. Les parties intéressées sont encouragées à enregistrer les domaines uniquement au deuxième niveau, même si les adresses situées sous les terminaisons .com.lv ou .net.lv sont toujours prises en charge pour des raisons historiques. Au total, neuf de ces domaines génériques de second niveau existent toujours. Les adresses ci-dessous .id.lv (pour les particuliers , c'est-à-dire les particuliers) sont même gratuites.

En 2009, un nouveau système appelé NIC24 a été introduit, ce qui a permis aux bureaux d'enregistrement de commander des domaines .lv beaucoup plus facilement et que les experts à l'époque qualifiaient de relativement innovants. Depuis quelque temps déjà, le registre prend également en charge le protocole de provisionnement extensible , avec lequel les objets peuvent être automatiquement stockés dans la base de données des centres d'information réseau . Dans le cas de litiges sur un domaine .lv, cela peut être résolu en appliquant une politique officielle qui, au nom Politique de résolution de domaine uniforme de l' ICANN, est orientée.

importance

Lors de la négociation de domaines via Sedo et d'autres plates-formes, .lv joue un rôle secondaire. Le domaine .lv le plus cher jamais vendu est business.lv , qui a changé de mains en 2007 pour 3 000 euros.

liens web

Preuve individuelle

  1. Enregistrement de délégation pour .LV. IANA , consulté le 14 janvier 2013 .
  2. . LV IDN letton. 101 domain , consulté le 14 janvier 2013 .
  3. Propriétés d'un domaine .lv. Dans: united-domains . Récupéré le 14 janvier 2013 .
  4. a b Florian Hitzelberger: Nouvelles de .mobi, .tel et .lv. Dans: domaine-droit. 4 février 2009, consulté le 14 janvier 2013 .
  5. a b Florian Hitzelberger: Nouveaux pays de l'UE dans le domaine test. Dans: domaine-droit. 1er juin 2004, consulté le 22 décembre 2013 .
  6. Prix des domaines. Dans: domaine-droit. Récupéré le 14 janvier 2013 .

Opiniones de nuestros usuarios

Hubert Camus

Bel article de .lv.

Yvonne Gillet

J'ai été ravi de trouver cet article sur .lv.

Sylvie Dumas

Cette entrée sur .lv est très intéressante.