.mil



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .mil. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .mil ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .mil et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .mil. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .mil ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .mil, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.mil est un domaine générique de premier niveau (gTLD) qui a été introduit le 1er janvier 1985 , ce qui en fait l'une des extensions les plus anciennes de toutes. Il est affecté au soi-disant Network Information Center du Département de la Défense des États-Unis , qui a son siège à Columbus, Ohio .

L'utilisation du domaine est réservée aux forces armées des États-Unis uniquement, les domaines sous .mil ne peuvent être demandés par des tiers ou des entreprises. L'adresse norad.mil , qui est exploitée conjointement par les États - Unis et le Canada , est un cas particulier , car les deux pays exploitent conjointement le Commandement de la défense aérienne et spatiale nord-américaine .

liens web

Preuve individuelle

  1. Detlef Borchers: il y a 25 ans: comme .com, .edu et les autres ont émergé. (N'est plus disponible en ligne.) Dans: Heise Online . 15 mars 2010; archivé de l' original le 29 mars 2010 ; Récupéré le 16 janvier 2013 .
  2. Enregistrement de délégation pour .MIL. IANA , consulté le 16 janvier 2013 .

Opiniones de nuestros usuarios

Emile Gonzalez

Cet article sur .mil a attiré mon attention, je trouve curieux à quel point les mots sont bien mesurés, c'est comme...élégant.

Francis Berger

Je ne sais pas comment je suis arrivé à cet article sur .mil, mais je l'ai vraiment aimé.

Veronique Cordier

J'aime la page, et l'article sur .mil est celui que je cherchais.

Armelle Vidal

Excellent article sur .mil.