.mp



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .mp. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .mp ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .mp et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .mp. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .mp ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .mp, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.mp est le domaine de premier niveau spécifique au pays (ccTLD) pour la banlieue américano-américaine des îles Mariannes du Nord . Il existe depuis le 22 octobre 1996 et est géré par le local Saipan DataCom Inc. géré.

caractéristiques

Les domaines ne sont enregistrés qu'au deuxième niveau. Il n'y a pas de restrictions particulières, toute personne physique ou morale peut posséder un domaine .mp. Une résidence ou un établissement dans les îles Mariannes du Nord n'est pas nécessaire. Par rapport à de nombreux autres domaines de premier niveau, la connexion se fait directement via le registre ; il n'y a pas de bureaux d' enregistrement accrédités . Les frais étaient également relativement élevés jusqu'en 2008, maintenant les domaines sont disponibles pour 20 $ par an, bien que certains domaines courts coûtent parfois beaucoup plus cher.

Autres

Le pouvoir adjudicateur a d'abord commercialisé .mp sous l'abréviation «MP» pour «téléphone mobile» ( téléphone mobile ). Ce modèle économique n'ayant manifestement pas porté ses fruits, le registre a tenté en 2007 de s'implanter avec son propre service de médias sociaux sous le nom de chi.mp. Comme ce modèle n'a pas réussi non plus, la plate-forme chi.mp a été fermée à nouveau, ce qui signifie que tous les propriétaires d'un domaine .mp l'ont également perdue.

lien Web

Preuve individuelle

  1. Enregistrement de délégation pour .MP. Internet Assigned Numbers Authority , consulté le 9 novembre 2013 .
  2. Florian Hitzelberger: Nouvelles de .mp, .sc et .sg. Dans: domaine-droit. 28 septembre 2004, consulté le 9 novembre 2013 .
  3. Florian Hitzelberger: Nouvelles de .pw, .mp et .cn. Dans: domaine-droit. 6 décembre 2004, consulté le 9 novembre 2013 .
  4. Vue d'ensemble de l'organisation de l'entreprise chi.mp

Opiniones de nuestros usuarios

Robert Gauthier

Les informations fournies sur .mp sont vraies et très utiles. Bien.

Sylvain Jacob

Merci pour ce message sur .mp, c'est exactement ce dont j'avais besoin.

Audrey Aubry

J'avais besoin de trouver quelque chose de différent à propos de .mp, ce qui n'était pas la chose typique qui est toujours lue sur Internet et j'ai aimé cet article de .mp.