.n / a



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .n / a. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .n / a ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .n / a et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .n / a. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .n / a ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .n / a, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.na est le domaine de premier niveau d'indicatif de pays (ccTLD) pour la République de Namibie . Il a été introduit le 5 mai 1991 .

caractéristiques

Le domaine de premier niveau est l'une des onze premières adresses reconnues par le conseil d'arbitrage de l' Organisation mondiale du commerce OMPI. Le .Na était initialement géré par le Centre d'information du réseau namibien du secteur privé , jusqu'à ce que le ministère des Postes et des Télécommunications ait demandé le .na à la mi-2008. En raison de la modification ultérieure du registre, le domaine de premier niveau n'a pas pu être utilisé temporairement, mais il est à nouveau disponible.

Sous-domaines

Outre .na, il existe de nombreux domaines de second niveau :

  • .alt.na - autres personnes et sociétés
  • .biz.na - société commerciale
  • .cc.na - Fermer les entreprises en Allemagne
  • .com.na - uniquement pour les entreprises commerciales au pays et à l'étranger
  • .edu.na - établissements de formation en Allemagne
  • .gov.na - institutions nationales de l'État
  • .info.na - société d'information
  • .name.na - familles et individus
  • .net.na - entreprises en Allemagne et à l'étranger liées à l' information et à la communication
  • .org.na - associations et institutions et organisations non commerciales en Allemagne
  • .pro.na - entreprises professionnelles et particuliers
  • .school.na - écoles et autres établissements d'enseignement

liens web

Preuve individuelle

  1. Enregistrement de délégation pour .NA. Internet Assigned Numbers Authority , consulté le 20 octobre 2013 .
  2. Florian Hitzelberger: Aide de l' OMPI ! Dans: domaine-droit. 1er avril 2001, consulté le 20 octobre 2013 .
  3. Florian Hitzelberger: Nouvelles de .me, .na et .org. Dans: domaine-droit. 12 août 2008, consulté le 20 octobre 2013 .
  4. Florian Hitzelberger: Nouvelles de .cz, .na et .immobilie. Dans: domaine-droit. 26 octobre 2011, consulté le 20 octobre 2013 .
  5. Propriétés d'un domaine .na. InterNetworX, consulté le 20 octobre 2013 .

Opiniones de nuestros usuarios

Bertrand Aubry

Dans cet article sur .n / a, j'ai appris des choses que je ne savais pas, donc je peux aller me coucher maintenant.

Jeanine Ferrand

Enfin! De nos jours, il semble que s'ils ne vous écrivent pas des articles de dix mille mots, ils ne sont pas contents. Éditeurs de contenu, ce OUI est un bon article sur .n / a.

Carole Royer

Cette entrée sur .n / a m'a fait gagner un pari, ce qui est loin de lui donner un bon score.