.nato



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .nato. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .nato ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .nato et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .nato. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .nato ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .nato, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.nato était un domaine générique de premier niveau (gTLD) destiné à être utilisé par l' OTAN ( Organisation du Traité de l'Atlantique Nord ). Il n'existait que de 1988 à 1996.

récit

Le domaine de premier niveau était à l'origine conçu comme une contrepartie à l' extension .mil purement américaine-américaine . Selon la RFC 920 d'octobre 1984, il était permis d' introduire des TLD séparés pour les soi-disant multi-organisations . Afin de ne pas avoir à attribuer une adresse distincte à chaque organisation internationale , la décision a été prise en novembre 1988 d' introduire .int . Cela rendait .nato superflu, c'est pourquoi l'OTAN n'utilisait plus le domaine lui-même - le sous-domaine nato.int a été enregistré à la place . Le domaine de premier niveau est resté dans le système de noms de domaine pendant une période de transition . Finalement, il n'a plus été mentionné dans la RFC 1591 de mars 1994 et son fonctionnement a été complètement arrêté en juillet 1996.

Cela fait du .nato le seul domaine générique qui ait jamais été supprimé. Indépendamment de la tendance à introduire de nouveaux domaines génériques de premier niveau , il n'y a actuellement (en janvier 2013) aucun projet de réactivation de .nato sous quelque forme que ce soit.

liens web

Preuve individuelle

  1. Le domaine secret de premier niveau. Dans: domaine-droit. 1er juin 2000, consulté le 16 janvier 2013 .

Opiniones de nuestros usuarios

Roland Fernandez

J'ai été ravi de trouver cet article sur .nato.

Florence Pasquier

Dans cet article sur .nato, j'ai appris des choses que je ne savais pas, donc je peux aller me coucher maintenant.

Carole Laurent

Enfin! De nos jours, il semble que s'ils ne vous écrivent pas des articles de dix mille mots, ils ne sont pas contents. Éditeurs de contenu, ce OUI est un bon article sur .nato.

Thomas Lambert

Merci pour ce message sur .nato, c'est exactement ce dont j'avais besoin.