.Nom de famille



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .Nom de famille. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .Nom de famille ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .Nom de famille et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .Nom de famille. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .Nom de famille ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .Nom de famille, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.name est un domaine générique de premier niveau (gTLD). Il a été introduit le 17 août 2001 et est principalement destiné aux particuliers. Verisign est responsable de l'administration et des opérations techniques .

récit

En août 2001, l' IANA a annoncé qu'elle souhaitait introduire un nouveau domaine de premier niveau avec .name. Un registre a alors été recherché et le Global Name Registry (GNR) basé à Londres a prévalu.

Celui-ci a à son tour été acheté à partir du 1er octobre 2008 par Verisign , qui gérait auparavant le domaine de premier niveau le plus populaire .com , par exemple . Bien que GNR existe toujours en tant qu'entreprise, .name est maintenant officiellement administré par la société mère.

L'enregistrement opérationnel de .name a été possible à partir de 2002. Au départ, seuls les domaines de troisième niveau étaient proposés ( par exemple hans.mueller.name ), ce qui a été critiqué à plusieurs reprises par les bureaux d'enregistrement et les clients. GNR, d'autre part, voulait empêcher une distribution équitable des domaines .name et l' accaparement massif de domaines courts particulièrement mémorables et précieux avec cette approche . Le registre n'a changé ses directives qu'en 2004 et a depuis autorisé le placement de domaines de second niveau.

En septembre 2007, le registre a été fortement critiqué pour avoir introduit des frais pour les requêtes Whois . On a craint que cela ne rende le domaine de premier niveau .name particulièrement attrayant pour les fraudeurs. Global Name Registry, pour sa part, a déclaré que l'obligation de payer était obligatoire en raison de la législation européenne sur la protection des données .

caractéristiques

Un domaine .name peut comporter entre trois et 63 caractères. Les traits d'union sont possibles, mais pas au début ou à la toute fin et pas dans les troisième et quatrième positions, car ils sont bloqués par Punycode . L'utilisation de noms de domaine internationalisés est possible. Une adresse .name est attribuée en temps réel et ne prend généralement que quelques heures.

liens web

Preuve individuelle

  1. domaine .name. united-domains , consulté le 8 octobre 2012 (onglet «Signification»).
  2. Enregistrement de délégation pour .NAME. IANA , consulté le 17 février 2013 .
  3. Rapports sur la création du domaine de premier niveau .NAME. 16 août 2001, consulté le 8 octobre 2012 .
  4. Florian Hitzelberger: Nouvelles de .name, .is et .pdx. Dans: domaine-droit. 13 octobre 2008, consulté le 8 octobre 2012 .
  5. Données de délégation de domaine. IANA , consulté le 8 octobre 2012 .
  6. Florian Hitzelberger: Nouveau départ en tant que domaine de deuxième niveau. Dans: domaine-droit. 22 janvier 2004, consulté le 8 octobre 2012 .
  7. Florian Hitzelberger: Un havre de paix pour les mauvais garçons Dans: domaine-droit. 4 octobre 2007, consulté le 8 octobre 2012 .
  8. domaine .name. united-domains, consulté le 8 octobre 2012 (onglet «Propriétés»).

Opiniones de nuestros usuarios

Luc Rodrigues

L'entrée sur .Nom de famille m'a été très utile.

Arnaud Gilles

Enfin! De nos jours, il semble que s'ils ne vous écrivent pas des articles de dix mille mots, ils ne sont pas contents. Éditeurs de contenu, ce OUI est un bon article sur .Nom de famille.

Yvonne Joseph

J'aime la page, et l'article sur .Nom de famille est celui que je cherchais.

Juliette Martel

Je ne sais pas comment je suis arrivé à cet article sur .Nom de famille, mais je l'ai vraiment aimé.